Aide pour achat nouveau pc

bonjour,j ai 300€ pour acheté un nouveaux pc soit monté soit je le monte que me conseillé vous?merci

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

voila pour toi !

a+

merci mais je ni connait rien en composant ses pour ça que je demande de l aide

que veu tu savoir ?

un pc pour faire quoi ?
si c’est pour jouer 300 euros ca sera juste, précise ta question …

a+

Salut,
Attention, ces pc sont sans système d’exploitation, ni écran, ni lecteur dvd, ni graveur.

Précise tes questions sur les composants…
Edité le 03/06/2008 à 12:49

Sinon un eee900 un ultra portable de chez asus. avec win xp
Edité le 03/06/2008 à 12:48

.

pour 300 euro , écran + pc + os + graveur ou autre = pc d’occaz, il n’aura pas du neuf pour ce prix là, ou sinon il casse ca tirelire !

a+ :slight_smile:

Là désolé mais je suis pas encore très renseigné sur ces mini-pc aux mini-performances. :neutre:

Sinon ok avec toi Yepyepmanx ( pc d’occaz… ) :wink:

ca veut dire que tu as un ancien PC

donne nous la configuration complète de ton ancien PC pour voir si on ne peut pas récupérer des trucs dessus

après on verra en fonction de ton budget

Ou alors il achet un eeepc 701 il aura tout, enfin manquera jus t le lecteur optique :ane:

je voudrais une machine pour faire un peut de tout a part les accessoires tour graveurs clavier ect (que j ai gratos)ce serais plutôt cartes mere ram alimentation ect les composants de base quoi dont j ai bessoin de conseil ,et surtout amd ou pc?

si tu ne veux pas jouer du tout et que tu peux le monter 300 euros doivent suffire mais il va etre ultra depassé avant de l’avoir meme acheté dans ce cas la par exemple il y a celui la…a a peine 300euros www.cdiscount.com…
apres c’est toi qui voit…vaut peut etre mieux mettre un chouilla plus dans un portable et avoir qq chose de correct (sur cdiscount ten trouve a moin de 500 euros des tt a fait correct)

et ça ses complet mais 1400€ a crédit•vente par corespondance L’ordinateur Ultra Game
Processeur : Intel Pentium D 3,0 Ghz Dual Core + mémoire cache 4 Mo
Disque dur : 250 Go
Mémoire vive : 1024 Mo + Intel Viiv (voir encadré info)
Carte vidéo : nVidia VGA 128 Mo pour jeux
Enceintes : Philips Multimedia Sound
Système d’exploitation : Windows Vista Home Premiu


le précédent ses ibm avec ecran et celui ci avec ecran produit blanc• L'ordinateur Ultra Game Processeur : Intel Core duo 2,0 Ghz + mémoire cache 2 Mo Disque dur : 400 Go Mémoire vive : 2048 Mo + Intel Viiv (voir encadré info) Carte vidéo : nVidia VGA 256 Mo pour jeux Enceintes : Philips Multimedia Sound Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium

?? pas vraiment compris ton dernier post :ouch:

les 2 dernier sont en vente par correspondances,il sont complet

Avec 300 € tu n’ira pas bien loin, surtout si tu veux une config multi-usage, je te conseillerai d’économiser plus avant de te lançer dans un achat dont tu sera déçu par la suite…

Pour info si tu veux un écran => Cet Asus là, 19" wide à 165 euros est pas mal www.materiel.net…

Pour le système au choix, Windows Xp à 85 euros : www.materiel.net…
Ou Vista à 110 euros : www.materiel.net…

On arrive à entre 565 et 590 euros avec une config complète, largement suffisante aussi bien pour bureautique que pour jouer à petit budget et dans d’assez bonnes conditions.

+1

Oui et non, certes si on économises on peut avoir bien mieux notamment pour le jeu, mais sinon pour 300 euros sans écran ni système il a une config très bonne en bureautique et assez passe partout niveau jeux, cf celle d’au dessus. Pour un budget limité ca peut etre pas mal. Plus de budgets permettra surtout une meilleure carte graphique et un plus gros disque dur, ca dépend donc de ses besoins.

Edit : vous avez vu les configs proposées avant de dire ca au moins ? :ane:
Edité le 03/06/2008 à 14:47

Bha oui, tout dépend de l’usage. Je le vois déjà fort déçu l’ami avec ça comme config jeux =D