Aide pour achat lecteur/enregistreur disque dur

Bonjour a tous , voilà mon souci je cherche pour acheter a quelqu’un de ma famille a noel un lecteur enregistreur avec un disque dur le problme est que je voudrais qu’il est la possiblité de comment dire d’enregistrer et de pouvoir regarder le programme en différé par exemple comme avc les lecteurs (club internet de nos jours et encore bien d’autre) alors déja celà est il possible le budjet se situ entre 200 et 300euros environ merci pour votre aide qui me serait très très précieuse à très bientot et encore merci <…

regarde ce topic, on parle enregistrement et disque dur

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=404562

c’est gentil merci mais ca ne concerne en rien a ma question si il est possible denregistré en différé et de regarder par exemple le programme 10 minutes après bref merci kan mm a bientot

Si tu veux dire ‘regarder une émission en directe, faire une pause pipi, puis revenir et regarder là où tu en étais’, ça s’appelle du TimeShifting et c’est possible sans aucun problème à partir du moment où l’enregistreur possède un disque dur ou un graveur de DVD-RAM.

Tu peux également programmer un enregistrement, et pendant l’enregistrement, commencer la lecture de ce même enregistrement à son début, pendant qu’il continu d’enregistrer l’émission en cours.