Aide Pour Achat Ecran Plat 19" - Lequel Prendre ?

Bonjour à tous ! :hello:

Je possède actuellement un ecran CRT 17" et j’aimerais passer à un ecran plat 19".
Je fait essentiellement du jeu video :D. Donc j’aimerais avoir une image d’une beauté HD :smiley:
J’aimerais avoir de l’aide pour m’aider a choisir la marque… :neutre:

Merci :oui: PS : Budjet 250 €

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/267…ster_931BW.html
Celui-ci m’a l’air parfait :super:

Mais si tu le peut, et si tu as une bonne carte graphique, passe au 19pouce :wink:

J’ai un asus MB19TU et je l’adore il esdt magnifique et marche nickel :love:

merci à tous pour votre aide ! 2MS c’est parfait pour les jeux ! il est magifique, je crois que je vais l’adopter :smiley:
au niveau de la carte graphique je possède une asus 7600 GT mais je vais bientôt changer aussi (mais je ne sais pas encore prendre, j’hésite :grrr:)

PS : au niveau luminosité le samsung l’aumente bien dans les jeux ?

:??:

c’est à dire?

Est-ce que dans les jeux sombre, le samsung augmente t-il bien la luminosité ? :neutre:

Bah en général ça se règle dans le jeu ça, le moniteur n’y est pour rien (à moins d’augmenter la luminosité du moniteur avec les touches prévues pour comme sur n’importe quel moniteur CRT ou LCD :ane: ).
Franchement je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de ta question :confused:

Bah, euf,faudrait peut etre arreter avec la HD,je sais que c’est à la mode, mais bon quand ce terme est utilisé a tout va,c’est saoulant…
Sur un 19", t’aura jamais de la HD, tu n’aura meme aucun gain de résolution part rapport à ton 17" CRT.
Si tu veux prendre une claque, table sur un 20".
J’en ai un et je peu te dire que c’est nikel, et tu redécouvre le moindre de tes jeux.

Voila celui que j’ai:
http://www.clubic.com/shopping-141378-0-sa…ster-205bw.html

Pas cher et vraiment bien :wink:

Ca dépend, pour de la HD en 720p c’est suffisant :wink:

Cela suppose qu’il était en 1280x960 sur son 17" ce qui n’est pas sûr (peut-être plutôt 1024x768 :neutre: )

C’est vrai que les plus anciens 17" CRT n’étaient pas en 1280*1024, mais le contraire est vrai aussi, et jusqu’a preuve du contraire, les CRT ont toujours été plus avantageux dans les grosses résolution pour une diagonale d’écran réduite.

Peut-être parle-t-il d’une option comme sur mon CRT qui détecte automatiquement l’affichage d’une vidéo sur l’écran et augmente automatiquement la luminosité dans le rectangle détecté qui affiche la vidéo. :neutre:
Ceci est rendu possible par les drivers de l’écran tout de même… ce n’est pas une option interne à l’écran.

Moi j’aurais dit que pour une claque il faut un 30", même si j’avoue que sur mon 24" LCD c’est déjà une petite claquounette. En dessous, je doute… :heink:

je suis du meme avis que lui regarde ce test et tu vera que ces un écran de réve http://www.lesnumeriques.com/article-203-1752-36.html voici le test de son grand frére en 20 pouces

Je l’ai (931BW) et quel pied :love:
Le meilleur 19" :super:

:love: :miam: Je confime c’est un petit bijou comme tous ce qui touche a samsung :jap:

t’as dja acheter un graveur ou lecteur samsung au bout d’un an les deux on peter sur deux pc différent :ane: (HS)

Samsung SyncMaster 931BW
+1

Très bon rapport prix/qualité. Il n’y a qu’à parcourir les forums pour s’en faire une idée.
En même temps, la résolution 1440x900 du 19" Wide est moins gourmande qu’un 1280x1024 en ressource vidéo. Alors pour moi c’est que du bon

Bof. J’ai eu un bon Iiyama Diamondtron 19" et je ne dépassait pas 1280x960 (au delà les pixels étaient trop petits et trop flous à cause du pitch), donc sur un 17" le 1280x960 ça doit être limite :neutre: (enfin ça dépend du pitch et du tube bien sûr :jap: ).
Sur mon LCD 19" les pixels sont plus gros certe mais bien plus nets et c’est moins fatiguant :slight_smile: