Aide pour achat d'un portable !

Bonjour, je souhaite investir dans pc portable pour pouvoir le transporter (j’ai deux maisons).
Je voudrais pouvoir jouer a des jeux nouveau (unreal 3 en novembre), écouter la musiques’ regarder des films et allez sur internet.

Je viens de faire cette configue chez dell et je voudrais svoir si elle tien la route.

Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core? 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista® Professionnel authentique modifier
GARANTIE MATÉRIELLE 1 an de support matériel J+1 sur site modifier
ECRAN LCD Ecran large WUXGA 17" UltraSharp? (1920 x 1200) TFT avec TrueLife? modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA de 240 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT de 256 Mo modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
Services & Logiciels
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Accessoires
BLUETOOTH Module Dell? Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier
Egalement inclus dans votre système
Référence de l’offre Gedis N0917003
Informations sur la commande Vostro Notebook Order - France
Documents de livraison French Documentation with Eur Power Cord and French Adobe
Support pour le système CD de ressources - contient des diagnostics et des pilotes
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Modem Modem données/fax Dell? v92
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)
Assistance technique standard Garantie de base : 1 an de support matériel aux entreprises
S&P Flyer BSD Promotion Flyer - France
Commande Internet Dell Commande Internet Dell.
SACOCHES Pas de housse de transport

Le tout pour 1350€ TTC+port
Merci de vos réponses et suggestions pour d’autres modele.

C’est un Inspiron 1720 ?
Edité le 31/08/2007 à 18:46

Non c’est un vostro 1700.

Vostro 1700… ? Je comprends pas je le trouve pas sur le site Dell :etonne2:

Il faut aller du coté des entreprises.

Ahh ! C’est dans la catégorie “petites entreprises”, désolé.

En tout cas la config convient parfaitement pour jouer il me semble (bonne CG, bonne quantité de RAM), et donc aisément pour écouter de la musique ou encore regarder des films :wink:

ok merci.

Bonjour,

Oui, bon choix :slight_smile: Attention aux délais de livraison : DELL a du mal à suivre en ce moment.

Sinon le MSI GX700 pourrait très bien convenir aussi et il est garanti 2 ans par défaut :slight_smile: