Aide pour achat d'écran Hd

Bonjour a tous , je suis à la recherche d’un ecran Hd pour pouvoir bien porfiter de la playstation 3 !
Mon budget est compris entre 700 et 800 € !
Parceque dans ce dommaine là j’y connais pas grand chose alors c’est pour ça que je compt sur vous pour m’aider !
Je suis aller dans une grande surface et j’ai vue la qualité qui étais pas superbe on voyais trop les pixels !
Donc voila merci de répondre a mon topic !
A bientot et merci !

Pas facile de te répondre :confused:
Quelle taille te conviendrait ? pour un budget comme le tien, tu peux avoir un 28" de très bonne facture comme un 50" de qualité très médiocre :frowning:
Pour l’utilisation jeux, il vaut mieux éviter les plasma qui, malgré les progrès qui ont été faits, sont encore sujet à marquage/brûlage. Donc s’orienter vers un LCD. Quant à ceux que tu as vu en magasin, il serait intéressant de savoir comment ils étaient branchés, quelle source était connectée, etc …

Merci palou d’avoir répondu a mon topic !
En taille en Lcd un 94 cm me convient !
Je ne sais pas en quel etais leur conectiviter !
Oui la qualitér peut jouer!
je veux un écran avec deux prise HDMI ! ( Pour la ps3 et la freebox ) Et deux péritel !

PS3, Freebox, … et peut-être aussi un lecteur de HD-DVD, un graveur également, …
A ce moment là, 3 HDMI ne seraient pas de trop…

As-tu été voir notre Comparateur Clubic pour faire un premier choix en choisissant les critères intéressants à gauche ?

l’idéal serait que tu ailles avec un dvd de référence pour qu’ils le passent sur l’écran de ton choix, tu pourrais voir les différences entre chaque écran… pour le dvd, prends soit un film d’animation récent ou soit un star wars (la menace fantome semble l’idéal).