Aide pour achat de matériel hifi

Bonjour,
ayant une chaîne hifi vieille de 10 ans qui déconne, je cherche quelque chose pour la remplacer. J’ai un budget de 200€ maximum. Qu’est-ce que vous me conseilleriez ? Je sais que c’est assez peu pour avoir de la bonne qualité mais je cherche juste à avoir le meilleur son possible pour ce prix là. :slight_smile:
J’écoute toutes sortent de styles musicaux avec une préférence pour l’électro (drum’n bass, techno…)
Merci de vos conseils !:wink:
Message edité le 18/06/2012 à 20:44

Salut,

200€, si tu veux du matériel hifi (ampli plus enceintes séparées) c’est clairement insuffisant :wink: Tu devrais plutot aller voir du côté des chaines compactes. Jette un oeil sur ce site, il est bien fait.

Oui voilà, je pense qu’il vaut mieux que j’achète une chaine compacte.
Merci pour ton site, il y a une sélection de trois chaines qui ont l’air sympa, avec tous les prix en plus.

www.homecine-compare.com…

C’est vrai que 200€ pour du hifi, c’est vraiment très peu, même si on en est pas loin :
Ampli Pioneer www.son-video.com…
Enceintes Eltax www.son-video.com…

On peut quasiment tenir le prix de 200€ avec des Monitor I mais ca serait dommage de se priver des basses supplémentaires de HP de 13cm de la Monitor III pour 30€ :jap:

Sinon sur le Bon Coin on trouve encore des amplis Vintage Scott, Akai, Rotel ert… pour moins de 100€ :wink:

ex www.leboncoin.fr…
Edité le 19/06/2012 à 09:45