Forum Clubic

Aide pour achat carte graphique 30-40euros max

j’ai une ancienne config sur laquelle la carte graphique qui été une geforce 4mx commence a rendre l"ame :grrr: ,j’aimerais savoir actuellement le meilleur choix qualité/prix pour une carte allant de 30 a 40 euros max ,en sachant que ne le pc ne sert pas du tout aux jeux.
Merci pour vos conseils. :super:

Euuuuuuuuuuuh…
A mon humble avis, pas du tout besoin de conseils ou d’avis pour acheter une carte graphique à 30 euros !!!
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Tu prends la moins chère - Point barre !
Exemple (je suppose que tu es en AGP) : la Radeon 9250 ou la nVidia FX5200. Peu importe la marque…
Et si tu es prêt à mettre un tout petit peu plus (tout en restant sous la barre des 50 euros) pour avoir un truc qui commence à être “potable”, perso je te conseille la 9600Pro… (attention, celle à 128 Mo car les 256 Mo sont inutiles)
Là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029191.html
:hello:

Ne pas acheter de carte graphique. De toute façon à se prix là ça sert à rien. En plus si tu joue pas.

ben si il n’a pas de chip graph, il est un peu beaucoup dans la mayrde :paf:

Tant qu’à faire, il peut aussi se passer d’écran, de CPU, de DD, de clavier, de souris etc etc…
:ane:

Oui effectivement la carte mere n’est pas equipée de sortie video :oui:
Je vais opter pour une carte sans ventilo pour diminuer au maximum le bruit et vu que je ne demande pas de performance :super:
Je pense pencher mon choix sur la Radeon 9250 :wink:

perso :ane: je te conseil la 5500fx de nvidia dedier surtout o application burotique
mais ses perfrmance pour les jeux reste a envier :paf:

Ouais fais donc ça, prend la radéon parceque les Fx de nvidia… :heink:

j’ai un HIS Radeon 9250 126mb a vendre … 20euro sa me va … elle roule comme une neuve =)

Vache !
126 Mo… C’est un collector que tu as là !
Ca vaut beaucoup plus que 20 euros !!!
:ane:

tu blague ou c vrai lol ?

Sérieusement : “normalement” c’est 128 mo et pas 126…
:lol:

MDR le gars qui y croit :smiley: :MDR :MDR :ane:

:paf:

moi g récupérer des broutille sur mon pc qui avait 7 ans ! g une carte graph. c’est une ati rage 128 ! tu la veux ?

C’est gentil mais j’ai du vieux matos aussi :wink: par exemple une SIS6326 AGP 8Mo un monstre pour les jeux :lol:
Je veux quand meme un minimum on c’est jamais ce que j"aurais a faire tourner dessus .

Ca peut m’interesser :super: mais effectivement je pense que c’est 128 et pas 126 ,sinon elle vaut de l’or :sol:

oui désoler 128 … faute de frappe

blague apart, si tu est interessé avois moi un PM

J’en profite un peu, je cherche un peu près la même chose qui puisse être compatible avec ma carte mère et proc et tout le reste quoi ^^ j’suis en AGP (regarder ma sign). Voilà voilà :stuck_out_tongue: