Aide pour achat apn compact

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis pour un achat d’un apn compact pour faire des photos de temps en temps, quelques souvenirs et autres ^^.

J’aimerais avoir des photos de bonne qualité et nette, mais pas besoin de faire des photos incroyable de professionel non plus.

Budget… a voir ^^

Merci de votre aide !

il faut au moins avoir une idée de l tranche de budget que tu cherches, sinon on va se lacher ^^
sinon tu as déjà une selection par tranche de budget ici : www.lesnumeriques.com…

Un ami vient de s’acheter un compact Samsung (sait plus le modèle mais peut retrouver) et… Wow ! Je croyais mon Panasonic FZ38 pas mal du tout (et il l’est) mais en extérieur, le Samsung fait aussi bien (piqué, contrastes, respect couleurs) et en intérieur, le Samsung est vraiment bluffant. Par exemple, les coups de flash sont clairement visibles avec le FZ38, mais pratiquement pas avec le Samsung. Donc, bien meilleures teintes, contrastes & compagnie. Vraiment costaud, le petit (pour un compact sûrement pas bien cher). :wink:
Edité le 12/01/2012 à 14:28

Ce serait pas mal d’avoir la référence du Samsung de ton ami =)

Samsung WB600

Alors j’ai vu le comparateur les numériques et le Canon Ixus 220 HS me conviendrait pas mal.
135 euros chez Darty ou 150 LDLC, il y a mieux dans cette tranche gamme de prix ?

dans cette tranche tu vas effectivement avoir du mal a trouver mieux ^^
mais prends le en main car il est quand meme bien compact, perso je le trouve trop petit pour moi :confused:

C’est parce que tu as l’habitude d’avoir un gros machin entre les mains :wink:

:lol:
j’ai surtout de grandes mains :smiley:
mais c’est vrai que comme je suis bien équipé je ne dois plus avoir l’habitude des petits ^^