Aide pour achat Alimentation

Bonjour,
Je suis ici pour avoir des conseils me permettant de faire un bon choix pour l"achat d"une alim, car ma Corsair HX850 vient de rendre l’âme moins d"une année après :pfff:

En gros voici ma config:
CM: P7P55D-Pro
Proc: i7 860
Graphique: 2x Radeon HD 5870 en Crossfire
1 HDD 1To
RAM: 2x2Gb Gskill

Je précise que j"overclock un peu mon CPU.
D"avance merci.
Edité le 30/05/2011 à 22:15

Je suppose que vous allez faire jouer la garantie? Dans ce cas enlevé une carte graphique et prenez un antec HCG 520w si vous pouvez pas vous passez de votre pc le temps de l’échange.

Si c’est un an après la garantie devrait toujours être valide => retour au SAV.

Pas possible de profiter de la garantie car je suis au Maroc.
Autrement dit obligé d’acheter une neuve.
Edité le 30/05/2011 à 22:39

La HX850 est garantie 7 ans par Corsair
Edité le 30/05/2011 à 22:53

Et ce peut importe ou onest dans le monde lol.

Et ca me surprend en titi qu’une HX850 pete apres meme pas un an … Tres tres tres louche.

Ouais moi aussi j’ai été vraiment déçu car lors de l’assemblage de mon PC j’ai apporté une attention particulière à l’alim mais bon y a toujours des exceptions. mais c’est confirmé c’est bien l’alim qui a lâché car j’ai pu démarrer mon poste avec une pauvre advance 360 W.
quand à la garantie elle y a vraiment pas moyen d’en profiter ici au Maroc (l’achat je l’avait fais à LDLC-Lyon)
Maintenant si vous voulez bien me proposer des réfs d’alim, mais pas de Corsair SVP :)))

C’est auprès de Corsair qui faut le faire.


[quote="nirsanyou"] mais pas de Corsair SVP :))) [/quote]

Réaction plus que débile :neutre:

Réaction plus que débile :neutre:
[/quote]

Pas de représentant Corsair ici, ma réaction est peut être débile… mais j’ai fais une recherche sur internet et il me semble que Corsair à plus de prb que d’autres fabricants…

Donc tu dit que Seasonic et CWT ce qui fabrique la plupart des alims de marque sont de la merde.

Ok :super:

Tu es tombé sur un bloc foireux, c’est tout et ça arrive a n’importe quel marque :sarcastic: ça veut pas dire que si tu reprend du Corsair que ca va refaire pareil :riva:

Si ils mettent 7 ans de garantie, c’est pas pour rien…
Edité le 31/05/2011 à 10:55

Celle ci me parait bien: Enermax LEPA G900-MA 900W, à 168€ chez materiel.net
Qu’en pensez vous?
Edité le 31/05/2011 à 11:10

Enermax ne fait que du bon. C’est un des leader. Aucun soucis a avoir avec ca.

je rejoins l’avis de Kyosho

T’envoies un mail à corsair et t’as une alim neuve, même dans le désert :o

+1 pour enermax, pour une fois que les chinois sont au top de la qualité de la fiabilité faut pas se priver. elles valent largement leur prix au watt.

Cesst pas chinois, le headquarter est en Taiwan…

ouais mais c’est fabriqué en chine :o

:kaola:

Tout comme les alim corsair.