Aide pour 1 format

salut ca va ?

j’ai 1 petit souci , on m’a demandé de format un pc ( comme souvent les gens savent pas ou sont les cd de drivers )

mais j’ai beaucoup de mal a les trouvé les drivers pour la congif suivante :

Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Chaintech MPT800 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA Apollo P4X533/PT880

j’ai lu que qu’il fallait ces drivers ( ici mais 1 ordre precis , mais les liens sont mort et j’en trouve pas vraiment d’autres )

et pour la carte mere je sait pas trop koi prendre

merci

Regarde dans la rubrque "telechargement" de clubic

Tu devrais trouvé ton bonheur :wink:

ok je sort -_-"""""

merci

TLC tous les drivers.com tu fait une analyse en ligne et tu peu télécharger ce dont tu a besoin gratos donc la pub avec mais ca marche .(EVEREST) pour voir

voila@+

ben c pas mon pc que je format et je voulait pas non plus installé la freebox tout le bordel ^^

la freebox marche avec un cable reseau sans installer de logiciel !!!

tu branche a ta carte reseau et hop tu est sur internet et pour n’importe lequel ordinateur :wink:

c encore moi j’ai un " gros souci "

j’ai deja refait pas mal de pc mais la c du jamais vu

le dd system ( seul de la tour je prefere precisé ) fait 160go , biensur windob l’a reconnu comme un 130

apres le format et sp1 + sp2 + drivers cm , je fait la manip avec EnableBigLba avec valeur 1 , mais il reconnait en 140 et non 160

un DD 160 theorique fait env 155 reel et la il me dit 140giga reel , me manque 15 giga mais je sait pas ou ils sont passé

j’ai essai l’utilitaire seagate ( DD serie ST3160021A ) j’ai essayé d’enlevé EnableBigLba reboot et refaire et rien

j’ai aussi remis le cd de windob comme si j’allait format pur voir ce qu’il me dit et toujours 140, dans le bios c 160 ( ou 155 )

le géré du poste de travail et partition magic 8 me dise 140 aussi

on sont mes 15 giga ?

help merci

ben il faisait 160 avant le format ( c pas le mien on m’a demandé de format car les proprio savent pas faire ^^" )

un 160Go fait environ 153Go sous windows, soit 164,686,…,…,…octets

oué mais la meme avec enablebiglba il me trouve que 140 et je trouve pas pk

j’ai retrouvé 8Mo si tu veux savoir il servent comme mémoire cache :ane: c’est deja ca de pris :outch: