Aide por OC un core i7 920 a 4 GHZ

mdr surtout que vu la chaleur qu’il fait je me demande encore comment j’ai pu o/c et bench hier… 36° chez moi hier et la a 21h30 => 30° :ouch:

c’était hier , je crois que j’ai essayé de dépassé mon records en OC ( a 4,426 GHZ ) mais j’arrivé plus a le faire tenir a la meme
frequence

il doit faire trop chaud :arf:

Bonjour,

quelqu’un peut-il me donner la config complète, carte mère + REFROIDISSEMENT + RAM, pour être à 4GHz i7 920 D0 pour H24( pas juste pour faire un bench) de manière entièrement STABLE (3d mark, crysis et tout) ? J’ai essayé de trouvé sur le net mais rien trouvé:(

Vous avez tous du Noctua mais d’apres ce test le cooler master est meilleur. Par contre le test est fait avec le i7 965.
www.caseandcooling.fr…

Merci
Edité le 25/07/2009 à 17:36

Bah pour avoir les 2 je peut en dire que du bien ,mais pas pour les même utilisations.

Le cooler master est très bien en passif pour les processeurs de type pentium dual core car il n’a pas besoin de ventilo vu que la tdp ne dépasse pas 89 watts même en o/c.

Pour le noctua qui est le meilleur rad du site avec la note de 9/10 (et pas le cooler master) est une vrai bête de performance et de silence. Un must pour refroidir un i7 ( le cooler master v10 fait un peu mieux mais pour 99€ sa fait cher les 2° gagnés)
Edité le 25/07/2009 à 21:17

Ok mais sinon quelle ventirad pour du 4GHz H24 avev le i7 920 de préférence?
Et quel CM ? quelle différence entre P6T deluxe V1 et 2 ? De meme avec le gene et le rampage ii extreme mis a part la possibilite du 3 way sli avc la extreme?

1/ Le noctua pour du h24 sera parfait

2/ La p6t deluxe v1 ne ce fait plus ou enfin que sur de tres rare site car la v2 la remplacé (meilleur phase pour l’o/c et refroidissement amélioré) et sinon pour la rampage c’est tout simplement la meilleur carte pour l’o/c chez asus si tu as les moyens prend la tu ne sera pas déçu .
Edité le 25/07/2009 à 22:49

Ok merci de tes réponses
Edité le 29/07/2009 à 22:19