Aide plese pour restructuration de disque NTFS maintenan RAW

slt tout le monde
j ai eu un petit probleme hier sur l un de mes disque… je vous explique tout ca:

j ai 2 disque tous deux partitioner… un sata2 seagate ac syteme jeux etcetc… et un dexieme maxtor ide…

c est sur le 2e que le pb est…(je sais maxtor c est de la m…")
pour etre plus exact ce disque fait 250go, partitioné en 3 parties de 100 100 et 50.
c est l une des partie de 100 qui est maintenan HS (au fait le disque est en NTFS) et m indique comme systeme, un systeme RAW.
apres en avoir parlé a un camarade, j ai testé GetDataBack for NTFS comme il me l a conseillé, et ce a 2 reprises, mais arrivé au bilan de l étape 2, donc au commencemant de l étape 3, il n y a aucun systeme a sélectioner afin de continuer la restructuration du disque.

je précise que les 2 autrs parties du disque fonctionne bel et bien!, et que c est de la musique qui était stoqué sur le disque maintenan défectueu.

si cunlqu un peut me dire pourquoi il n y a rien, ou quoi faire pour que GetDataBack for NTFS trouve qqc et passer aux étapes suivrantes… ou un autre log a tester…

merci d avance

Essaie un autre logiciel à la limite :neutre:

Pourquoi avoir créer un autre sujet? :heink:

parceque je ne trouvais plus l ancien :wink:

alors pour le moment restoration beug des le début… easyrecovery ne trouvre rien d anormal…
r-studio ne change rien apres son analyse

d autres idées? snif!
pensez vous que si je formate et que je réessaye de récup les données il y ait plus de chance que je les retrouve?
Edité le 21/10/2007 à 01:28

pensez vous que si je formate le disque (en ntfs) et que je réessaye de récupérer les donner ca fonctione?