Aide phpBB

Bonjour tout le monde ! :slight_smile:
Je me suis fais un forum phpBB, j’ai installé un thème, j’ai refais la bannière (je vais aussi refaire tout le design). Mais, il y a quelques chose que je ne comprends pas, c’est que la barre de Navigation est beaucoup trop grande. Je ne sais pas si c’est un problème dans la fiche CSS (la taille) ou si c’est parce-que il y a trop de texte dans la Barre (vous pourriez me dire comment en enlever, le modifier SVP). Merci d’avance à vous tous. :slight_smile:
J’allais oublier, voici le lien pour que vous voyez mon problème. :slight_smile:
http://j.world.free.fr/forum/
Et aussi, c’est bizarre, quand je clique sur la barre de Navigation (n’importe quel bouton), parfoi,s la page ne s’affiche pas… :s
Ah oui, je suis sur Free. :slight_smile:

Tu as 3 choix possibles, définir un taille (width) pour la balise div contenant le texte du menu (ton texte fera un retour a ligne automatiquement) ou bien rajouter un saut de ligne (<br>) manuellement ou réduire la taille du texte pour qu’il occupe moins de place.

Tu trouveras le code html correspondant à ton menu à la fin du ficher overall_header.tpl qui doit se trouver dans template/lenomdetontemplate/

Merci beaucoup ! ^^
Et le problème de non-affichage, c’est terminé. :slight_smile: