Aide Photoshop

Voilà je voudrais réaliser un trucage photo c’est à dire remplacer une tête par une autre mais je sais pas comment faire …

Est ce que vous pourriez m’aider svp

Peux-tu poster les images pour voir à quoi ça ressemble ?
On pourra sûrement t’aider :wink:
Edité le 18/03/2009 à 23:17

Oué daccord mais je les poste où??

Allo,
On a pas besoin de vos photos.

Vous découpez la tête que vous voulez comme remplacante /clic droit sur cette tête/calque par copier…
Avec l’outil ''déplacement , vous cliquez -glissez cette tête, sur la tête à remplacer.
N’est-ce pas merveilleux?:bounce::bounce::bounce:

Voila les 2 photos

img21.imageshack.us…

img21.imageshack.us…

Et enfait je voudrais remplacer la tête de la 1ère photo (personne en rouge) sur la 2ème photo (personne torse nu)

Merci de m’aider

C’est une hérésie d’utiliser Photoshop pour une telle fonction sans avoir de connaissances !

toi t’essayes de draguer sur MSN :o

:ane:

Peu importe pourquoi je veux faire ça …

Je veux juste savoir si qq1 pourrait m’aider

Faites un détourage avec l’outil lasso, vous pouvez zoomer ou dézoomer en appuyant sur la touche Ctrl et la touche+ ou -, vous pouvez bouger à tout moment votre document en appuyant sur la touche espace(outil main) le détourage se fait au lasso avec une succession de clics, la touche sup vous permet de supprimer le dernier clic malheureux. Une fois votre sélection finie, allez dans édition copier, ouvrez votre nouveau document, faites édition copier (cela va ajouter un nouveau calque),cliquez sur la flèche du haut de la barre d’outils située à gauche et déplacer votre calque vers la position désirée, repasser par édition, transformation et avec les différentes possibilités règlez la taille, la rotation pour ajuster au mieux la tête sur l’ancienne. Vous pouvez ensuite essayer de fignoler avec l’outil retouche pour fusionner au mieux les 2 images, et aussi créer un calque de réglage(choisissez écretage avec le calque précédent dans la fenêtre qui s’ouvre pour modifier la colorométrie par exemple.

L’image est faite mais Imageshack m*rde un max en ce moment, please wait…:smiley:
Edité le 19/03/2009 à 21:18

Bon, j’ai utilisé un autre hébergeur d’image car imageshack fonctionne bizarrement…
www.zimagez.com…

Moi je les ai, donc no problème…:icon_biggrin:

arf grillé par Delvin :o
http://hsamir.nerim.net/kevinklein.jpg
Edité le 19/03/2009 à 22:05

Ca fait rien zara, au moins il aura le choix ! :icon_biggrin:


Remets la, zara !

je l’ai pas retiré mais j’ai eu des bugs de transfert lors d’une mise a jour :confused:

Ah ok ! Désolé pour tes problèmes… :op

(c’est la 1ère fois que j’utilise ce smiley…:icon_biggrin: )

Merci c trop cool vous géré mais s ki sré possible de faire qq modifs??

Pour moi non, le PSD est déjà à la poubelle… :neutre:
( Essaye d’éviter le langage SMS, c’est trés mal vu sur les forums :wink: )
Edité le 19/03/2009 à 22:35

tu veux du poil sur le torse pour avoir l’air d’un homme? :nexath

non est ce qui se serait possible d’affiner un peu le visage

et pour les poils sur le torse non mais sur le visage (si possible)

voilà c’est fait
http://hsamir.nerim.net/kevinklein2.jpg

:jap:


[quote="Shou_22"] non est ce qui se serait possible d'affiner un peu le visage

et pour les poils sur le torse non mais sur le visage (si possible)
[/quote]

ah pardon je vais voir si je peux ajouter de la barbe