Aide pci e et 2.0 ?

c est bon a savoir ^^ mais bon la je suis partit pour changer de config ^^

comme tu dit des fois ca merde , le pb c est que toute les fois ou j ai eut de l ati j ai ete emmerder avec les driver :confused:
j ai bien le matos en li meme ( ahhh ma saphir :stuck_out_tongue: ) mais pres si c est pour galerer pour avoir un truc stable …

Aujourd’hui il n’y a plus trop de probleme avec les driver et tout ça, et si tu aime Sapphire (moi aussi) la 4870 512mo en Toxic est faite pour toi, une vrai merveille, Sinon la Grainwar est intérésente aussi en version GS car elle a grosso modo les même perf et surtout elle possede des conectique intérésente comme un Hdmi un DP …

AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition 229,90 €
Asus M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP 189,89 €
Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator 106,89 €
Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Toxic 229,49 €
ou Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 234,99 € ( en penurie par contre )

voila ce que donnerai ma nouvelle config si vous y voyer des truc a ameliorer ou des pts noir aller y ^^

edit : je vs jure que suis je suis emmerder par les driver je vous traquerai jusqu au bout du monde pour vous le faire payer :stuck_out_tongue:
Edité le 11/02/2009 à 14:22

Pourquoi la CG en 1go? Tu as quoi comme écran? si tu as un 22" la 512mo suffira et tu veras pas la difference.

je l ai mit en 1G car sur le site ou je fait mes devis il n y a pas de verion 512 mais au final il n est pas dit que je commende sur se site donc pe etre en 512
edit : arf je vien de la voir elle ete un epu plus bas mais bon 10€ de difference entre 512 et 1G je prendrais la 1 er dispo ( toutes en rupture )
Edité le 11/02/2009 à 14:39

Si il n’y a que 10€ d’ecart et qu’elle est pas dispo en 512 alors prend la 1go oui.

kkin pour me confirmer que le proco et la CM sont bien compatible ( pour moi oui … ) car sur un autre site le phenom 2 est classer dans socket am3 ( une seul CM am3 dispo )

ca me semble etrange que se phenom 2 soit classer am2 ( meme pas am2+ )

Les sites parfoi… sont un peu à la ramasse, je savais pas que les cm Am3 était sorti, il faut donc prendre un PH II am3 pour profiter de la DDR3 même si l’intéré et limité. mais c’ést pour l’avenir.