Aide pcanywhere

bonjour a vous tous .

je possède pcanywhere mais le problème c’est que je n’arrive pas du tout a le configurer pour de le teleintervention .

     1ere question est ,peut on utiliser ce logiciel en tant que maitre par le wifi ?

     2eme question ,si oui on peut utiliser ce logiciel avec wifi ,est ce qu'il y a quelqun ici pour expliquer la procédure complète pour arriver a se connecter en téléintervention ?car en regardant sur le net je n'arrive pas a trouver des explication claires et complètes .un fichier avec des captures d'ecran et explications seront les bien venu.

mon pc: intel p4 3.00ghz 1go de ram xp familiale sp2.

merci d’avances pour tous vos réponse et même a ceux qui ne seront pas .

Un tuto ici bonne lecture.
A+

merci a toi lustu mais tu s’est si je peut l’utiliser avec mon mode wifi de chez moi.

Je ne connais pas le logiciel personnellement, bien que je connaisse son existance. Donc suite à ta question je suis allé lire le tuto et moi je dit peut etre car c’est pas clairement ecrit sauf que pendant l’intal tu doit parametrer les connection entrante donc dans la partie reseau cable adsl peut etre que cela inclus le wifi moi perso je pense que oui. Mais le mieu c’est d’essayer non?
Si tu essaye vien me dire si c’est bien posible ou pas comme ça j’ en serais sur, merci.
A+
Edité le 26/02/2008 à 21:55