Aide Pc portable jeu

Bonsoir,

Je sollicite votre aide car je souhaite changer de pc, pour en prendre un plus performant, et vu que je ne serais plus chez moi j’ai opté pour un portable.
J’ai d’abord pensé a celui ci : www.ldlc.com…

Mais il y en a tellement que je n’arrive pas à me décider.
Mon budget 1000-1200 euros

Si vous pouviez m’aider,
Merci d’avance.

sl;t
voir celui plus performant que l asus
sacoche, une souris et une garantie 2 ans et qualite msi :slight_smile: 919 €
www.materiel.net…

ou dell studio xps 16 1145 €
configure2.euro.dell.com…

Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Black Leather back cover : 15.6" (inch) Truelife 1080p Full HD WLED Edge to Edge Display
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
500GB (7,200rpm) Free Fall Sensor Hard Drive
2 ans de support Premium
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel
1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card
Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2)
Module Bluetooth Dell Wireless 370

Bonjour

Désolé de ne pas avoir pu répondre avant,
merci de la réponse, le MSI me plait bien, mais le probleme c’est que le proc est un 2ghz, est ce que ce sera suffisant pour faire tourner des jeux? J’ai un peu peur que le processeur soit un peu dépassé d’ici peu?

Merci.

Edit : Que pensez vous de celui là ?
www.materiel.net…
Edité le 18/08/2009 à 19:40

Up? svp :slight_smile:

Bonjour,

je suis étudiant, je recherche aussi un portable dans cette tranche de prix.

Pour répondre a Berlingot : Personellement je le trouve pas mal, mais d’après ce que j’ai entendu Asus est plutôt déconseillé à cause de la qualité globale de ses produits.

Merci de répondre.
Ah? Asus est déconseillé? Je savais pas, on m’a plus parler d’Acer mais c’est tout, du coup si d’autres personnes avaient des avis? je suis preneur svp :stuck_out_tongue:

Merci

Ah oui m*rde, c’est Acer qui a mauvaise réputation :op

Edit : Que pensez vous de celui-ci ?
www.materiel.net…
Edité le 19/08/2009 à 09:57

oui oui pas confondre acer :@ et asus :slight_smile:
le mieux pour les jeux sera le msi MSI Megabook EX625-276 avec une 4670 gddr3
www.materiel.net…

le Asus N70SV-TY046C a une gt 130m tres inferieur et en ddr2 web en 1.3 son - bon et 4.2 kg la bete

voir perf carte video

www.notebookcheck.net…

Yop!
Merci des réponses.

Une dernière et j’arriverai à me décider, un proc à 2Ghz, est ce que ce sera suffisant pour un temps, car avec les jeux qui arrivent j’ai un peu peur que ce soit vite dépassé (chose qui arrivera fatalement, mais je voudrais juste un éclaircissement) ?

Je pense que je vais prendre le msi.

Merci :stuck_out_tongue:

+1 pour le MSI sans hésitation

pôur les jeux qui arrivent ce sera plutot les cartes videos qui seront le plus sollicitees le proc suffit
la lecon de crysis a ete une alerte pour les developpeurs de jeux videos jeux superbe mais trop gourmand en ressources video ce qui a plombe les ventes d ailleurs le crysis wharhead bcp - lourd :slight_smile:
pour etre tranquille il faut des config de ce type mais x2 le budget et les jeux n utilisent pas les perf des quad core ( pour le moment )
www.materiel.net…

AH oué :wink:

Bon ok bah merci pour les renseignements, je vais me prendre le msi, de toute façon je ne vais pas pouvoir beaucoup jouer, je m’arrangerais :slight_smile:

Merci encore, et bonne fin de vacance :stuck_out_tongue:

++