Aide pc portable gamer -900€

Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais m’acheter un pc portable plutot orienté gamer pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents (call of duty black ops battlefield 3 etc…) pour 900€ ou moins.
Je pense d’abord à celui-ci: - www.microrama.fr…

Merci d’avance pour vos conseils et avis :wink:

Salut,

Oui il est bien, mais en 17 pouces et la GT 540M est bien, mais pas le mieux pour les jeux vraiment récents :slight_smile:
Tu as par exemple ce modèle là qui possède une bien meilleure carte graphique, et pour moins cher :slight_smile:

++

Le modèle que tu m’a montré m’a l’air bien mais je veux absolument du 17" :slight_smile:

entre une 540 gt et une 550 il n y a pas une grosse difference de perf a peine 10 %
surtout que le full hd reduira encore les perf
www.notebookcheck.biz…
a voir le dell xps 17 929 € avec une reduc possible de 100 € 829 € :slight_smile:
si tu veux un ecran en 1920x1080 + 105 €

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Processeur Intel® Core™ i5-2410M de 2e génération à 2,30 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu’à 2,90 GHz
Support de récupération du système d‘exploitation Windows® non inclus
Ecran 17.3 pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée
Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
Lecteur DVD+/-RW 8X
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)
Backlit Clavier - Français (Azerty)

configure.euro.dell.com…

Merci philps sinon tu me conseilles quoi chez asus ?

le probleme chez asus dans ce segment de prix en 17 tu va avoir une 540m gt pour monter en puissance pour la carte video il faut apres passe sur de la 460m gt et c est bien au dessus de 1000 €

www.topachat.com…

c est pour ca que dell avec une 555m gt reste une des meilleur config pour le budget
en qualite asus vaut du dell

ok mais j’aime pas trop dell sinon la serie N d’asus est pas mal non ?

en as tu eu deja un dell xps !!
oui la serie n c est bien mais limite a une 540m gt
regarde ce tableau a quoi tu pourras jouer avec cette carte

www.notebookcheck.biz…

si ca te suffit roule pour une serie N perso je prefere un xps a la serie N

www.ldlc.com…

+1 pour le XPS 17, tu ne sera pas déçu…

Avec le xps17 je pourrais faire tourner les jeux les plus récents et ceux qui vont sortir sans problème ?

Avec cette configuration de 889€ avec le bon de réduction de 100€:
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Processeur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu’à 2,90 GHz
Ecran 17.3 pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée
Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz
Disque dur Serial ATA de 640 Go (7 200tr/min)
Lecteur DVD+/-RW 8X
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)
Backlit Clavier - Français (Azerty)
Processeur Intel® Centrino® Wireless-N 1000

Sa sera parfait pour les nouveaux jeux récent…

Je voulais te proposer le XPS 17 avec la version i5 à 749€, mais cela ne vaut pas le coût puisqu’il faut rajouter la carte graphique (+70€), la batterie 9 cellules (+70€) et le Backlit clavier (+40€) donc, cela nous ramène à 829€ avec le bon de réduction…
Autant prendre le i7, au moin tu aura plus de performance pour si peu de différence de prix :slight_smile:
Enfin à toi de voir, tien nous au courrant…
En tout cas, il sera plus beau que les ASUS (que je trouve horrible lol), il aura une batterie 9 cellules, donc plus d’autonomie et cela relèvera le pc pour une meilleur aération, un clavier rétroéclairé…