Aide pc config gamer pack

Bonjour à tous et à toutes voila j’ai besoin de votre aide pour m’acheter correctement un lot complet de gamer (Pc, ecran périph etc …)

  1. Mon budget : 1000 Euros.

J’ai une marge de man?uvre de 50 Euros.

Payable en 5 fois mini

  1. Je réside en : France.

  2. La date estimée de mon achat : J’ai besoin de mon PC tout de suite.

  3. Mon site d’achat sera : Aucune préférence du moment que c’est de la qualité et que c’est sérieux.

  4. Ecran PC :

Choix 2 : Je n’ai pas d’écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j’aimerai un écran 24" / 27" (27 si possible au vu du budget)

  1. Mon utilisation : Priorité Jeux. Je veux faire tourner ces jeux en ultra et en 60 fps pas en 40 ( Battlefield 1 ,World of Warcraft, Overwatch, Guildwars 2).

  2. Pour Windows :
    Choix 2 : Je n’ai pas Windows ! C’est à inclure dans le budget. Windows 7 de préférence

  3. Pour les périphériques PC :

Le besoin Je veux: Tout

  1. Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant un MAX de ventilo possibilité de brancher ethernet et wifi

  2. L’overclocking CPU :
    Si vous souhaitez faire de l’overclocking processeur ? Non

  3. SLI / Crossfire (2 x CG) :
    Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
    Savez vous ce que c’est et ce que ça engendre ? Non
    Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

  4. Avec un SSD ?
    Vous savez ce qu’est un SSD ? Oui
    Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui

  5. Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

  6. L’installation du Widows : Allez vous installer le système d’exploitation vous même ? Oui

  7. Quel design pour votre tour : Sobre sans plexiglas

  8. Les composants optionnels :
    Carte Wifi : Oui
    Carte Son : Non si il y en a déja une dans la CM
    Lecteur CD : Oui
    Leds : Non
    Autres : port ethernet

  9. Si possible Gtx et pas amd une alimentation adéquate ni trop ni pas assez pour un ajout possible de composant futur et un max de ventillo ansi qu’un boitier large pour que l’air circule bien pas de watercooling

merci d’avance

Payable en 5 fois mini… Là tu rêves.

Un pc complet avec tous les périphériques et capable de faire tourner les jeux en ultra à 60 fps + un écran 27", le tout pour 1.000 € ? on rêve un peu, là ^^

Pour un 27" à peine correct, il faut déjà compter 200 € + 100 pour Windows, ajoutons 200 € pour une GTX 960 qui n’est pas vraiment une carte au top et qui obligera à des concessions graphiques…reste 500 € pour tout le reste et c’est bien peu :neutre:
Edité le 27/09/2016 à 22:09

Effectivement, c’est un peu chaud

Voilà la config qui serait le plus proche des exigences www.ldlc.com… encore qu’il y a “seulement” 8 Go de Ram et pas de SSD

Ce qui laisse 180€ pour l’écran, Windows, un ssd, clavier + souris gamer…

Finalement je vais partir sur un pc environ 2000 euros sans les périph’ ni l’écran payable en 5 fois si possible