Aide PC complet orienté vidéo et photo et SILENCIEUX

Salut,

Que me conseillerais-tu comme matériels PC pour l’usage et les recommandations suivantes ?

Utilisation

  •      Internet, téléchargement, 
    
  •      Traitement et montage photo
    
  •      Traitement et montage vidéo
    
  •      HD
    
  •      Gravure
    
  •      Office, 
    

Recommandations

  •      PC très silencieux
    
  •      Disque dur silencieux et peut être un deuxième plus performant rien que pour le système et les logiciels 
    
  •      Carte graphique (si possible passive) prévue pour la HD avec décompression matériel, sortie hdmi pour mon plasma (si nécessaire)
    
  •      Écran 22 pouces 16/10 plus orienté qualité que rapidité, HD, 
    

mais possible jouer avec au cas où

Merci

Salut,

Avant tout quel est ton budget ?

Pas facile de répondre, je préfère avoir des avis et en fonction en verra comment réduire si nécessaire

PS: pas besoin de clavier, souris, webcam, HP, graveur
J’ai déjà un HD Segate de 500 GB SATA 2 (mais il gratte à mort) et donc je le garderais pour mes sauvegarde
J’ai un Hitachi de 250 GB IDE aussi et donc un nouvel HD de 500 GB est suffisant mais je désire rapide, avec le moins de bruit et de grattage possible.

Pour la carte graphique tout d’abors, d’apres tes criteres il faudra aller voir chez ATI, il existe des HD2600XT passives chez sapphire ( www.materiel.net…[/url] ) et gygabyte ( [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/32998-Radeon_HD_2600_XT_256_Mo_Ultimate.html]www.materiel.net… ) aux alentours de 100€. Si tu es plus serré il faudra voir chez les 2400pro relativement répandues en passives (~50€).

Pour le proc ca dépend de ton budjet. Pour les DD, de réputation les Hitachi sont les plus silencieux, mais il existe des sytèmes anti-vibration qui réduisent un peu le bruit engendré.

Sans le budget en fait on peu rien dire de plus …


tu ne pourrais pas donner un ordre de grandeur par exemple ? autour de 500€ ? de 700€ ? de 900€ ? ...