Aide Oblivion, je suis foutu ? - Gros bug durant le jeu :s

Bjour, je suis novice dans ce genre de jeu, donc si je dis des bétises soyez indulgeant…

Après moultes quètes diverses et varié, je me suis fixé l’objectif de rester seulement sur la quête de " trouver l’héritier ".

En ce moment, j’en suis à la phase où il faut trouver pour Martin la Grande Pierre de Welkyn. J’ai trouvé cette fameuse pierre, mais au moment de passer la porte du grand Hall de la Cité des Nuages pour lui ramener, le jeu se ferme. Jai aucun message d’erreur, alors j’ai essayé avec une sauvegarde antérieure, mais toujours pareil…

Un conseil serait le bienvenu :neutre:

oui il y’a un sous forum oblivion

Je déplace là-bas :wink:

Je ne me rappelle plus ce qu’il se passe quand je prend la pierre a vrai dire. Je ne plante pas au moment où je prend la pierrre, mais quand je rentre dans le hall de la cité des nuages pour lui ramener la pierre. J’ai aussi essayé de faire d’autres quêtes puis d’allez voir Martin, mais ça plante tjs. De plus quand le jeu se ferme, je laggue pas pendant 10 ans, au contraire le PC est parfaitement fluide comme si je n’avais pas lancer le jeu :ouch: . Je pense que j’ai quelque chose dans ma sauvegarde qui me fait planter, parce que j’ai pris une ancienne sauvegarde et je plante aussi au même endroit.

Ma config : Sempron 2800, 1go DDR, 6600 128mo

je pense que c est un problemem lié a l installation du jeux, je te conseil de désinstaller et réinstallé ton jeux, pour les sauvegarde tu va dans "mes document" et tu prend le fichier "my game" vérifi que tes sauvegarde de oblivion sont bien dedans pour ensuite les replacer là ou elle été.
voila bon jeux.

Je vais essayé de réinstaller le et en paralelle je passerai ma sauvegarde, merci bcp.

PS: je t’ai rajouté sur msn blake mais tu te connecte po :frowning:

Je t’ai envoyé un MP Blake :jap:

Bah je suis foutu :’(

ya pas un cheat pour finir cette maudite quête ?

Bon en fait je suis arrivé à mes fins. Au lieu d’allez au temple des nuages pour voir Martin, j’ai fait venir Martin jusqu’a moi :p.

Merci tt de meme de vos réponses, et vos conseils.

Ps : Specialement pour Blake :love:

Quoi qu’il en soit ce n’est pas ta config qui en est la cause, les dévs ont développé le jeu avec des 2400 …