Aide o/c phenom II 550 BE, blue screen avec OCCT

Salut

J’ai passé mon Phenom IIx2 550 BE de 3.1Ghz à 3.5Ghz en changeant juste le coeff. avec le rad d’origine, j’ai fais un test CPU : OCCT de 15mn avec Test Mode sur Medium, PRIORITÉ NORMAL il me signale aucune erreur, ensuite je suis passé à 3.6Ghz toujours via le coeff. et là je relance le même test et j’ai un écran bleu donc je suis repassé à 3.5Ghz.

A votre avis je peux régler ce problème en augmentant quelque chose ou c’est la limite de mon processeur, en sachant que d’après un graphe je suis à 52°C au max soit 100% et la température critique de mon processeur est à 60°C je crois :heink:
Edité le 19/06/2011 à 22:15

Réponses ici.

La t° peut monter jusqu’à 70°C, voir presque 80°C en pic sans poser problème en usage normal :wink:

Tu as augmenté le Vcore?

Et puis bon les rad d’origine pour o/c :neutre: bof …

+1 avec les autres, ton processeur peut atteindre 70°c sans problème en FULL (ce n’est pas l’objectif évidement…) et tu sembles effectivement être rendu à augmenter le vCore (voltage CPU)… ensuite il est évident que le ventirad d’origine te limitera dans ton OC… perso j’augmenterais le vCore d’un cran ou 2 pas plus…