Aide o/c E6600 - o/c avec pn5sli

je sui d accord avec toi sur tout ce que tu dit mai mon pb en kil est impossible de trouver mon coef multiplicateur ds le bios. alors existe t’il des logiciel pour le changer ds windows, jen ai bien trouver mai il ne st pas compatible avec ma carte mere.

Tu dois avoir clockgen, setfsb, memset :oui: . Tu as acheté ton PC dans le commerce ou tu l’as monté ?

Je l ai monter moi meme.

g essayer t logiciel et ya que clock gen ki est compatible avec ma carte mere et je ne pe pas changer de coef multiplicateur

Avec une P5N32 sli Se deluxe il m’été impossible de changer le coef j’ai du flasher le bios pour "activer" l’option.

Bonjour a tous, j’ai une question un peu bete (peut etre) a poser…

a quoi ca sert d’overclocker un E6600???..c’est deja un des plus puissant du marché, et je pense pas qu’il existe des jeux qui ne tourne pas avec un proko pareil…

question subsidiaire, à quoi ça sert d’overclocker ? :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous , j’ai quelque question a vous poser , merci d’avance ( et faite pas attention au faute d’ortho je suis un champion du monde lol )

1:j’ai une asus p5b simple , je vois que sur la deluxe le chipset est bcp mieux refroidi , si je modifie le rad du chipset quesque ca peux m’apporte ? et si ca m’apporte quelque chose quel rad choisir :neutre: .

2:j’ai un 6600 o/c a 2900mhz pour le moment avec le rad d’origine , j’attend mon zalman 9700 pour l’o/c plus , pour attiendre 3200 mhz ( pas envie d’avoir plus pour le moment ) esque je px le mettre en 8*400 pour etre synchro a 400 avec la ram en 1/5 .

3.quelle est la limite de frequence de la ram G.Skill Extreme2 512 Mo PC6400 PK , la elle est a 403 mhz .
le timing constructeur est a 4.4.4.12 et la il est a 5.5.5.13 gere par spd , esque je doit le changer pour mettre le timing constructeur ?

config :
p5b
6600 o/c 2900mhz
2x 512 gskill 6400 pk
hiper type-r 480
geforce 7950GT

merci d’avance de votre aide

Lol, vous allez vous faire des enemis ici :paf:
Chaque personne O/c pour une raison différente, moi j’aime bien la performance :neutre: . Les tests genre 3dmark, SuperPi… Je trouve ca intéressant, ca permet de voir à combien on peut pousser un proco ou une caygay :smiley: . Puis ca lu ipermet aussi de lui donner un second souffle :super:

je croi ke l on s éloigne un pe du suget la. moi je ve juste savoir ou trouver le coeficien multiplicateur de ma carte mere ki est une P5NSLI. merci a tous de votre aide

dc si je comprend bien personne n’a de réponse a ma question, ca né jamais arriver a quelkun???

Pour obtenir le coefficient multiplicateur, tu télécharges Everest ou CPU-Z, tout les 2 disponibles sur Clu².

Deso d’avoir polué ton post je pensais en avoir cree un nouveau :neutre: