Aide o/c 4ghz i7 920

bonjour voila je suis pas stable a 4ghz :confused:

j’ai les réglage suivant

ici

sachant que j’ai même pousé le vcore a 1.49v

et le ioh core a 1.24v

je tient en 1er lieux a remercier intelforever qui ma bien aidé :super: au moins j’arrive a passé 6 minute de test occt lol avant je planté directement si quelqu’un peut m’aidé

merci

quelle est la fréquence la plus haut ou tu es encore stable ?

t'as mis ta ram @ 1200 pour 1.5v c'est ça ?

alors a 3.8ghz jsuis stable

ma ram elle est a 1.64v pour 1180 un truc comme ça elle est en :6 comme ratio

Moi le seul truc qui me gêne c’est qu’il est en water mais qu’il fait moins bien que mon noctua :paf:

pour les temps ? ou l’oc ?

j’ai un gros vcore lol

Moi pour 4ghz mon pc boot et tient 10 min d occt pour 1.35v bios et 1.375v au QPI mais au delà de 10 min temp critique :lol:

moi je tien 4ghz pour 10 minute avec 1.45 de vcore et 1.45 au qpi pi critique aussi :ane:

tient romain tu sais pas comment jpouré rendre tout ça stable ?

jsuis stable !!! ça chauff juste un peu lol :ane:

moi le mien il tient 1h pour 1.25v bios et 1.30 qpi je crois ^ ^)
faut que je peaufine tout ça :smiley:

[quote="Dota666"] tient romain tu sais pas comment jpouré rendre tout ça stable ? [/quote] je te dirais qu'il faut que tu partes a tes 3.8ghz stable et que tu montes le BCLK de 1mhz a 1mhz et ensuite tu fais mini 30min d'occt puis ainsi de suite (c'est long mais comme ça tu peux savoir se qui ne vas pas et donc c'est plus précis que de le faire a la bourrin)

je te dirais qu’il faut que tu partes a tes 3.8ghz stable et que tu montes le BCLK de 1mhz a 1mhz
et ensuite tu fais mini 30min d’occt
puis ainsi de suite
(c’est long mais comme ça tu peux savoir se qui ne vas pas et donc c’est plus précis que de le faire a la bourrin)
[/quote]
bin j’ai fait a la bourin lol je suis stable je diminium doucement la ^^ je pense ajouté un rad sur mon water car j’ai que un 240 lol

Sa y est stable a 4ghz http://img1.xooimage.com/files/8/8/6/langue-23ad.gif
Edité le 21/09/2009 à 23:16

toi aussi ?

bon moi ça chauff trop je prend un second rad de 240 a la fin du mois pour amélioré mes temps :ane:

Prend un 360 double c’est mieux pour les i7 :wink: ici
Edité le 21/09/2009 à 23:23

mieux que deux de 240 ?

Non garde le 240 et prend le 360 en +

oki mais je le place ou sur mon boitier a plus de place :confused:

Bah prend que le 360 tu verra pas trop de diff les 2 ensembles :neutre:

je commande j’aviserai après lol au pire je taille le boitier il a déjà bien perdu lol

tu veux pas le mien dota
comme je té dit il a une fuite ( réparable )
et un peut fissuré sur les coté des deux embout ( pléxi )
je le lâche une misére , il vaut quand meme 68 € neuf