Aide nouveaux pc gaming

Bonjour , je voudrait un nouveaux pc pour jouer a skyrim avec des mod en ultra .
j’ai déjà repérer celui la spécial overclocking www.magicpc.fr… il ma l’aire pas mal a par le boitier j’ai était voir sur matériel.net mes les offre me paraisse moin interaissante pourriez vous me dire si cette config et interaissante sinon que me propeseriez vous ?
Merci d’avance cordialement

Salut,

Si le montage ne te pose pas de problème, il y aurait bien ça:

[Photo supprimée]

Je ne pense pas qu’une GTX 560Ti 448 core pourrait faire fonctionné le jeu en ultra + mod (surtout si ont parle de mod avec texture HD), déjà qu’avec une HD 6950 avec aucun mod j’ai été obligé de descendre un peu certains specs

Perso msi je remplacerai par asus…le boîtier par un zalman et l alim je trouve un peu chère pour du 520w non
Après le goût et les couleur

Une 7950 alors
Edité le 06/02/2012 à 15:37

+1 pour une HD 7950, si elle est trop cher attend 2-3 semaines qu’elle atteigne son prix normal (399 EUR)

Sinon le patch sorti il y a 4 jours affecte les performances et offre un gain jusqu’à 80% … :heink: :paf:

pfff, le bug du dragon invinsible n’a même pas été corrigé :o
Edité le 07/02/2012 à 02:11

Perso je n’ai que très peu de bug sous skyrim :neutre:

Je dois l’avoué que je n’avais pas pris en compte l’activation des filtrages et de l’antialiasing. Sinon dans mon cas en ultra mise à part les deux options précédentes et avec le pack Texture HD, ma GTX275 896Mo arrive à encaisser le choc sauf à Blancherive où ça commence à tousser avec une chute à 25 Fps.
Edit: En 1920x1080

Après si Skyrim se veut très vorace en mémoire GPU, il y a l’offre de la HD6970[/url] qui est toujours disponible pour 250€ (livraison gratuite via relais), ou si le budget est un peu plus élevé d’accord pour la [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4859899-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7950-3072-11196-00-40G-Radeon-HD7950-3072-Mo-PCI-Express-Jeu-PC-Deus-EX-Human-Revolution.htm]HD7950 mais le rapport qualité/prix est toujours loin d’être au rendez-vous. :frowning:

La carte mère MSi reste moins chère qu’une P8P67 d’environ une trentaine d’euro. Le but était de proposer une configuration plus performante avec un prix proche de la configuration proposée.

Pour un prix inférieure il y a de l’OCZ, fortron Hexa, ou Corsair CX. Il y a clairement mieux si on y met une vingtaine d’euro en plus. :wink:


Au final, il vaudrait mieux connaître son budget Max pour peaufiné tous ça. :slight_smile:
Edité le 07/02/2012 à 09:55