Aide nouveau pc (portable)

tous les mois ? moins que ça.

Là les configs et les prix sont valables jusqu’au 9 juillet, c’est écrit dans le panier. A près ça peut être reconduit, le prix peut baisser, augmenter, les bases peuvent changer, on sait jamais.

Oui bien sur les sorties son “normales” sont inclues (enfin al sortie casque et l’entrée icro quoi pas les sorties 7.1 ^^) sinon oui ça suffit pour les denriers jeux mais en détails moyen (changer la réolution sur un LCD moi ej epux aps perso mais bon).

Dazzy c’est vrai que c’est souvent aléatoire chez Dell :wink:

en faite dans ce cas j’ai justement prix un écran avec une meilleur résolution que celle de base pour le 15.4 pouce…
enfin pour le moment je vais attendre et je verrais bien ds un mois ce qu’il en est.
Merci pour tout vos msg :wink: (et peut être à dans un mois ou avant) :hello:

arf j’ai oublié une chose :
chez moi je compte brancher un clavier et une sourie sur le pc… c’est bien possible au moins ?

Bonjour :slight_smile:
Finalement je vais profiter des offres actuelles de Dell pour m’acheter ce pc :
XPS TM M1530 (N07X5307)
http://img74.imageshack.us/img74/9238/xpszv8.jpg

Qu’en pensez vous ?

svp c’est assez urgent… je comptes l’acheter ds la journée alors j’aimerais savoir s’il y a qque chose qui “cloche” complètement :frowning:

C’est une des meilleures configs que l’on puisse se monter.

La seule chose à redire c’est peut-être l’écran 1920*1200, l’affichage est très petit.

Sinon les accessoires tu peux les acheter séparément, c’est assez cher chez dell. Pour atteindre les 1300 € et avoir la reduc tu peux peut-être prendre une extension de garantie.

en faite j’ai décidé de prendre un sac à dos (50% de remise donc je trouverais pas moins cher ailleurs) et un clavier+souris laser donc un seul port usb occupé et qui au final avec les réductions revient au même pris que ds le commerce.

Pour le 1920*1200 je doute m’en servir à cette taille (sauf peut être pour CATIA) mais on ma dit que l’affichage était de meilleur qualité même qd on diminue la résolution…

non, dès que tu baisses la résolution et donc que tu quittes la résolution native tu perds en netteté.

a bon ?
bon ba je vais peut être prendre 1440*900 alors…

ce qui fait qu’au final mon pc est à 1 085,45 €
avec la reduc 10%, reduc 50% sur le sac, -50€sur le tt, remise epp 6%. :slight_smile:
Edité le 06/07/2008 à 15:33

Rebonjour tt le monde…
J’ai désormais mon pc et pour le moment j’ai pas mal les boules… :@
A de nombreuses reprises le son n’a plus fonctionné suite à diverses installations (rien à voir les une entre les autres).
Donc au début j’ai commencé par restaurer la version d’origine et comme ça faisait tjrs pareil (marche un pti moment avant de planter définitivement) j’ai formaté l’OS pour réinstaller vista dessus.
Maintenant j’ai du mal à réinstaller les driver et en plus de ça le son viens à nouveau de planter !!! :-@:

Est ce que qqun sait de quoi ça vient svp ?
Merci beaucoup
Edité le 12/07/2008 à 18:56

il semblerait que lors du montage du pc les gars de chez dell n’avaient pas mis le driver son :@
donc pr le moment ça remarche…

par contre est ce que qqun sait où trouver les driver pour :
Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
Lecteur biométrique d’empreintes digitales avec accent NOIR

sinon j’ai mis les driver :
dell support
touchpad
carte graph
blootooth
son
chipset

qqchose manque ?
merci :slight_smile:

svp…:frowning:

Bon finalement il ne me manque plus que le driver pour l’empreinte digitale (ou le logiciel ?)… Est ce que qqun sait où le trouver svp ?
Edité le 13/07/2008 à 19:42