Aide note de synthèse

Slt,

Voilà j’ai fini ma note de synthèse a présenter pour l’exam au BTS. Ma tutrice a corrigé ma note mais j’ai des interrogations sur plusieurs points.
Elle me met :

AIX : - Serveur IBM avec système d’exploitation AIX : quelle fonction ?

  • Serveur de base de donnée et gestion des prêts : quel sgbd ? quelle fonction ?

SLX : - Serveur de messagerie avec système d’exploitation Linux Debian

  • Serveur Web interne : Intranet ? quelle fonction, qu’héberge t-il ?
  • Serveur MYSQL : serveur SGBD, héberge quelles bases de données ? pour quoi faire ?

Quels problèmes concrets avez vous eu avec Windows NT 4 Server?

Merci de vos réponses

Oui.

Non.

ouis je sais dsl c assez flou mais toutes les questions interrogatives sont les corrections de ma tutrice sauf la dernière “Quels problèmes concrets avez vous eu avec Windows NT 4 Server?” ou là c moi qui vous demandent vos pb rencontrés avec NT 4 server.

salut

euh bon,…

imagines toutes les possibilites avec Windows NT 4 Server multiplie par le nombres de bug possibles sous Windows tu as ta reponse

c’est pas possible de te donner des problemes comme ca sans precisions, au pire quelqu’un te filera des infos et lores de ta soutenance on te pausera cette questions tu seera y repondre le gars cherchera a te coincer et vu que tu n’en sera pas plus il t’aura, donc les problemes sa ce vie ca s’apprend pas

et t’imagine le temps qu’il faudrait pour ecrire un post concernant les probelmes rencontrés avec Windows NT 4 Server

si ca tombe pendant que j’ecris y’a quelqu’un qui est tombé de fatigue en te repondant

sinon precise ta demande ce que tu veux exactement et mes en ligne la copie de ta soutenance qu’on y comprene quelque chose

:stuck_out_tongue: