Aide New Config Gamer (1500€)

Elle est aussi en rupture de stock …
Donc pour l’instant le seul probleme c’est la CG …
D’autre proposition

Je pense prendre cette carte graphique : www.materiel.net…

et pour la CM vous pensez quoi de celle la : 'Asus Rampage II Gene

et je vais prendre ce rheobus la : www.materiel.net… vu que je rajouterais surrement 2 ventillo
domage que ya pas un peu de lumiere
Edité le 24/06/2009 à 22:39

D’accord
Donc …
D’autre porposition pour le rheobus ?
Et pour la CG

Sinon le rheobus de Farore est un peu du meme style mais lui il limite a combien ?

Car j’aime sot reetroeclerage, il est commandable ou sa ? enfin j’aimerais un qui est 6 bouton ou plus et qui soit retropeclerer

Bah je vais attendre pour la CG …
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
tu peux me faire un classement des trois STP pour voir dans quel ordre elle sont meilleur

après la 4870X2 n’est plus en vente ???

Si pour la x2 c’etait juste une question car j’etait surpris de ne plus la voir
Moi je part de Zero j’ai absolument rien a part clavier/souris

Niveau tunning j’aime bien ce qu’il a fait lui www.pcinpact.com…
Sans le water colling … car sa vaut trop chère pour moi

Sinon je vais devoir attendre un petit moment car je revine de vacance le 10 aout donc je commanderais en Aout la CG
sinno si vous me trouver des post de tunning de HAF 932 …

Et est ce que on peu faire livré chez un voisin ? si on n’est pas la ?

Dernière question tu la dit boet : “Bon rhéobus. Mais pas de ventilos über-puissants, car la sortie est limitée à 7W, mais tout ventilo normal passe sans problème.”

Sachant je veux changer tous les ventillateurs ou enfin une bonne partie, sa posera un problème ?

Bah pour qu’il soit d’une autre couleur car Rouge je suis pas fan …
ou sinon
Avec un noiseblocker, y aura t-il un problème ?
Et puis car il seront plus silencieux ?

Mais je vois beaucoup de gesn sur plusieur forum qui ont soit mis sur la facade l’ateral 4 ventillo au lieu de 1 gros ou au dessu il en ont mis 3 au lieu de 1

Les noise font du bruit ?

Sinon si je commande ma config maintenant.
Les CG seront disponible au mieu dans 15 jour
Mais dans 1 Semaine je part pour 15 jour
Je peux faire livrer le coli chez un voisin ?
Et si je ne suis pas la après avoir commander ya pas de risque qui m’appele mais que je ne puissent pas repondre ?

Sinon pour le rheobus je pense prendre le Zalman et je prendrez plus tard un 2ème rheobus mais juste pour les sonde temperatur je pense

Je verrais sa c’est pas avant noel
Mais pourquoi pas remplacer celui du haut par 3 noise (beaucoup de gens font sa)

Sinon pour mes question de livraison

Ok merci de continuer a repondre a mes question idiotes

Après tous les ventilateurs du HAF ont-il des led rouge ? ou juste celui de devant ?

Après les neons comment on les racorde ? et a quoi ?

C’est pour le water les 3 du haut ?

En molex ? sa veux dire sur la carte mère ou directement sur l’alim ? combien y a t’il de prise molex en tout ? en gros combien je peux mettre de neon max ?

Ya 5 connecteur molex sur la Mobo que je vais prendre je pense que sa devrai surffire Quoi que ?
Après j’ai essayer de chercher mais pas trouver de reponse pour des “multiprise moex” sa existe ?

EDIT
Edité le 25/06/2009 à 22:04

Si tu souhaites un truc complet, tu as toujours ce système: www.pearl.fr…

Sinon en plus simple: www.ldlc.com…

Voir en Geek: www.abcelectronique.com…

Après faut voir quel type de prise ont les néons que tu prends.
Edité le 25/06/2009 à 22:29

Oui je verais sa
Les ventilateurs qui sont deja inclus dans le boitier on des prise molex ?

Après je pense mettre 3-4 néons

Sinon quelques question que j’ai sur la commande/livraison

La carte graphique 4890 VAPOR X sont disponible dans 15 jours minimum
Mais dans 1 Semaine et 2 jour je part pour 15 jour au Maroc
Je peux faire livrer le coli chez un voisin .
Et si je ne suis pas la après avoir commander ya pas de risque qui m’appelle mais que je ne puissent pas repondre ?

Sinon encore merci de tous vos conseil (vous etes le forum qui ma le plus repondu et aider)

MERCI A TOUS


Je mets en gras mes dernière question a coté des composant en question

Vu que je vais me mettre au montage/demontage de ma config pour ranger le tout et pour la nettoyer de temps en temps. Ainsi que pour changer de composant. Je vais aussi faire beaucoup de Tunning, changer couleur ventillateur, tous demonter pour peindre le boitier … Mettre des neons dans le graveur de DVD … Je me demander si une trousse comme sa :http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/34368-Trousse_a_outils_35_outils_.html
Voi si j’ai les moyen : www.materiel.net…
(J’ai quasiment 0 outil chez moi)


Dommage que l'on peu plus édité

La première trousse l’addrese est mal rentrer c’est celle la : www.materiel.net…

  • MESSAGE PRIVEE

[quote=parkman][quote=P’tit Faucon][quote=parkman]Bonsoir à toi P’tit Faucon,:hello:
Voici mes petits changements que je te prpose pour ta config finale!

Disque Dur Système: materiel.net (Farore la recommande dans ses configs du moment et il est très bien:super: ) Ya pas 32Mo de Cache

Carte Mère: materiel.net (Perso je te conseille la P6T parce que pleins de copains hardcores gamers ont déjà cette carte et jamais eu de problèmes avec)Mwé je suis septique j’ai plus comfiance en gygabites

Alimentation: Prends plutôt la Corsair HX-750W pour avoir plus de marge et surement après pour changer de Carte Graphique mais aussi parce sue tu as un RAID de Disque Durs. Non dernièrement je n’ai pas prévus de RAID car je ne sais pas comment faire mais la j’hésite je pense en faire un pour le système
Sinon parfait.:super:
Pour le nettoyage de ton PC, regarde ce guide très complet de Clubic Je sais sa mais c’est surout que je vais cmettre des néons, demonter totalement le lecteur DVD pour rajouté 1 neon dedant, pour tous sa … donc je prend ou pas un trousse comme sa ?
Bonnes Vacances.:wink:
[/quote]
[/quote]
Perso, la Asus P6T est l’unes des meilleures cartes mères pour ce socket là et la première carte mère a avoir incorporé ce socket.:slight_smile:
Pour les néons, j’ai trouvé ce site. Ils font apparemment beaucoup de guides pour monter un néon sur une alim et pleins de trucs pratiques.:wink: Oui je vais m’aider de leur TUTO pour mettre un neon dans le lecteur dvd
Et ça fait quoi si ç’est du 16mo.:sweat: Je sais pas ? Peut etre moin rapide
Pour un disque dur système je pense que ça suffit. Ce topic est là pour le choix du matériel.
Tchao.
[/quote]

De toute facon je ne peux pas etre Decu vu que sur un jeux ancien comme counter strike source je tourne entre 9 et 15 de FPS donc sur crisis environ euu 1 …

Pour les neon dans le graveur … c’est pas très chère donc au pire …


Je prend sa comme Rheobus aussi : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/44856-ZM_MFC1_PLUS_noir.html)