Aide New Config Gamer (1500€)

Non j’attend pas sa fait 1 moi que ses comme sa de toute facon je la changerais vers nouvelle ans avec un Direct11

+1 avec boet, ta config est très bien… commande et patiente :wink:
Enfin moi j’attendrais les soldes de début juillet pour avoir un code de réduction :d
ce serait con de ne pas en avoir un, on est si proche des soldes …


si tu ne veux pas attendre et que tu comptes changer , prends celle -là alors .... [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/46431-Radeon_HD_4870_1_Go_Vapor_X.html)

Boitier :Cooler Master HAF 932 126,85 €
www.materiel.net…
Alimentation :Corsair HX - 620W 109,95 €
www.materiel.net…
Disque dur Donnée:Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 88,99 €
www.materiel.net…
Disque dur Système : Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 65,49 €
www.materiel.net…
Lecteur/Graveur DVD : Pioneer DVR-216D - OEM, noir 26,95 €
www.materiel.net…
Processeur : Intel® Core™ i7 920 280,99 €
www.materiel.net…
Carte Mère : Gigabyte GA-EX58-UD4P 238,95 €
www.materiel.net…
Mémoire : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Reaper Edition 104,95 €
www.materiel.net…
Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 206,99 €
www.materiel.net…
Radiateur : Noctua NH-U12P SE1366 58,99 €
www.materiel.net…
Ecran LCD : Iiyama ProLite B2409HDS-B1 242,90 €
www.materiel.net…
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €
www.materiel.net…

Après materiel.net livre en combien de temps ? en comptant le montage ?
Et est ce qu’il mettent la boite de chaque composant ?

Et la config vous parer t-elle PARFAITE ??
Edité le 24/06/2009 à 12:07

Donc sur 6 forum ou j’ai demander des conseil
Vous etes le seul a me conseiller la UD4P et non la P6T en Mobo …

Après je part dans 2 semaine je l’aurais recu d’ici la ?

Donc celon vous P6T ou UD4P ??

Ok sinon le colis patientera 2 semaine a la poste

et pour la livraison plutot UPS ou Chrono poste ? je veux pas prendre de risque ?

Pas compris ???

donc il le renvoi a materiel.net ?

Pourquoi pas ?
Soit il essaye de nous le renvoyer a nous soit il le renvoi directement a meteriel.net

et mat.net fait quoi une fois qu’il la recuperer ?

Et votre avis sur un rheobus
J’aime bien le style de celui de Farore
www.clubic.com…
J’aimerais bien qu’il y ai 6 bouton ou plus car je rajouterais des ventillo

Après est ce que materiel.net monte rheobus ?

Ma mère vien de me dire que l’on part dans 1 semaine et demi lundi 6 juillet je crois …

Donc je pense que sa n’arrivera pas a temps

est ce que l’on peux faire livrer le coli chez les voisin ou reserver la cg vapor x ?

Finalement la Vapor x n’est plus en stock donc je vais en prendre une autre mais je ne sais pas laquel ? une idée ?

achète ici avec les frais de ports ça te fait le même prix que sur materiel.net et là ta la date de dispo (26 juin) donc tu la reçois 2 jours après c’est a dire 28 juin voilà

Le SAV est aussi bien que mat.net :jap:

Oui mais c’est 40 euros :jap:

bonjour a tous et toutes

attention les radiateur Noctua ne sont pas encore vendu avec le système d’attache pour les processeurs i7 ( 1366 ) mais gratuit en faisant la demande sur le site du fabricant et reçu au bout de 2 semaines ouvrables d’australie ( siège de noctua ).

voilà alors ne soyez pas surpris si vous ne pouvez pas le monter sur note cpu à l’achat…

le intel i7 étant encore peu utilisé sur le marché.

patrice

Sauf si tu prends la version SE1366 :o c’est marqué en GROS dessus (comme le port salut) www.materiel.net…
Edité le 24/06/2009 à 15:47

Perso je prèfère Matos.net
et après j’ai parler a ma mère pour monter le PC moi même car je ne reve que de sa et elle ma repondu

“Non, faut le faire monter par un professionel, parceque s’il y as un problème, le service après vente, bonjours les degats yaura rien”

Oui, bien que j’arrete pas de m’engueller avec elle, parceque j’iame pas cdiscount mais elle me dit “pour l’instant on a jamais eu d eprobleme”

Donc non elle a peur que je fassent cramée un truc

Si c’est ton pognon : dit a ta mère que t’apprendras rien dans la vie si elle te laisse pas faire :o
Sur le net tu as 7 jours de retartaction et puis le SAV c’est le meilleur du net :neutre:
Franchement il n’y a rien a craidre il faut juste suivre les instructions, ne pas s’ernerver, tu peux pas te louper c’est comme du légo :neutre:

Exactement ce que jlui dit

meme que avant hier j’ai monté un meuble

jlui fait : “pourquoi on a pas fait monter le meuble par un profesionnel. Parceque si ya des probleme Bonjour le SAV”
elle me fait “c’est pas pareil”
jlui fait “si”

Pas tous suivie …
Mais euu donc vus me conseiller quoi comme CG équivalente vus que la Vapor X n’est pas dispo