Aide New Config Gamer (1500€)

Le gamer bien ta config mais mnque un ventirad et je n’aime pas du tout se boitier …

Après tu pense quoi de se qua dit un pote a moi sur le poste prècedent

bah j’en pense qu’il faut se faire plaisir, donc si tu veux une tour avec des neons et tout à 1600 euro, pourquoi se priver :neutre:

Oui mais se qui m’a dit me fait vraiment hésité

Il a mis un autre message :

1- Donc je sais plus quoi faire ?
2- Après pour le Raid c’est un Raid 0 et un Raid 1 sur 2 disque ?

Donc voila que faire ?

http://free0.hiboox.com/images/2409/b842c5163760560801c94756ad838658.jpg

et ça ?

Mwé …
C’est quand même une somme importante alors je vais bien y refléchir mais je sais pas
Maintenant ou septembre ?

EDIT j’aime bien tes config mais sa reste chère et comme mon pote la dit dans se que j’ai cité c’est dommage d’acheter maintenant

et les carte mère gygabites ont un coeficient multiplicateur bloquer ?
Edité le 11/06/2009 à 07:39

moi personellement, j’aurais pris un crossfire de hd4870, surtout au prix que c’est :neutre:
Et faire “et sous CSS il tourne à 30-40 FPS sans difficulté” ça veux dire 5 fps dans les jeux récent :neutre:

pour le raid, tu fais un matrix raid (raid0+1)


[quote="P_tit_Faucon"] Mwé ... C'est quand même une somme importante alors je vais bien y refléchir mais je sais pas Maintenant ou septembre ?

EDIT j’aime bien tes config mais sa reste chère et comme mon pote la dit dans se que j’ai cité c’est dommage d’acheter maintenant

et les carte mère gygabites ont un coeficient multiplicateur bloquer ?
[/quote]

attend septembre si tu peux :neutre:

les cartes mères n’on pas de coefficient multiplicateur bloqué, c’est le processeur qui a ça :neutre:

attend septembre si tu peux :neutre:

les cartes mères n’on pas de coefficient multiplicateur bloqué, c’est le processeur qui a ça :neutre:
[/quote]

C’est se que je vais faire, je vais attendre septembre mais sa sortira quand ? début ou fin septembre ??

Après euu en septembre je prendrais une new CG

Mais niveau proc le socket i5 remplacera t-il le socket i7 ?

C’est se que je vais faire, je vais attendre septembre mais sa sortira quand ? début ou fin septembre ??

Après euu en septembre je prendrais une new CG

Mais niveau proc le socket i5 remplacera t-il le socket i7 ?
[/quote]

Le i5 ne remplace pas le i7
Le i7 sera que pour le haute gamme à partir du i7940/i7950, le i7920 sera plus en vente pour ne pas concurencer les i5 qui sont pour le millieux de gamme uniquement :neutre:

Puissance-PC, mais il me semble que l’info était erronée, et qu’Intel avait démanti ça durant le Computex.

La j’hésite enormement a l’acheter

Dernière question : Est ce que je perd quelque chose en l’achetant maintenant ??

Ah bon ?

Donc, le I7 ? evolutif ou pas ?

car si j’achete maintenant j’aimerais bien pouvoir changer le proc dans 3 ans environ ? mais sa sera possible sans changer de CM ?

après le i7 920 sera a la rammase dans combien de temps (avec jeux)

D’accord …
Mais le I7 290 ne sera pu performent en jeux dans combien de temps environ ?

Car j’aimerais garder se PC plus de 5 ans, en upgradant de 200€-300€ par an …

D’accord, dit moi la si t’avait 1600-1700€ tu acheterais le PC maintenant ou fin septembre ?

D’accord je vais faire sa mais repond a toute mes questions avant stp

1- Quand je devrait installer le seven final, je devrai formater ? sa me fait chier sa

2- si je sais pas faire le RAID MATRIX

3- le boitier Corsair Obsidian sort quand ?

D’accord … Si j’ai installé 1 anti virus, 1 pack microsoft (publicher, word, PPT …), des jeux … ne formatant je perd tout et je doit tout racheter ?

Oui, mais si ya des truc avec clef d’activation ? elle est valable qu’une seul fois

et pour separer système/donnée ya pas des donnée qui vont sur le système sur les jeux ou je sais pas quoi ?

La sylvio dit que des jeux ou des logiciel seront suprimé si je formate …
Mais c’est sur que je perderais pas des sous en formatant car j’installerais :
Anti Virus,
Microsfot publicher, power point
Des jeux avec clé (CSS, Guild Wars)

Après je m’enbete certe car ma mère est très très septique c’est le 2ème PC que l’on achète et le 1er c’etait en grande surface
donc elle a un peu peur

Non j’ai pas d’anti virus sur mon PC actuel

Mais c’est sur celui que je vais acheter dont je parle (quand je formaterais pour mettrre la final de seven)

enfin j’ai le norton livré au debut … Mais bon …

Ok donc jinstallerais sa !

Mais donc avant de formater je desinstalle le sprogramme e tje peux les reinstaller après avec la meme clé ok merci