Aide montage pc gaming

Bonjour à tous!
Voila je voudrais changer ma vieille tour, mais n’y connaissant absolument rien en hardware j’aimerais que quelques bonnes âmes volent à mon secours ^^
Tout ce que je peux malheureusement faire c’est vous donnez quelques renseignements concernant mes attentes de la machine.
En gros j’ai un budget moyen de 800€ et je voudrais une machine qui puisse aisément faire tourner les jeux actuels au top (BF4 en ultra ou encore Skyrim avec tout les pack HD); et espérer la garder 3ans environ, donc anticiper les jeux à venir.
C’est à peu prés tout ce que je peux vous dire, mis à part que je ne compte pas faire d’OC et qu’une bonne aération de la bête serait idéale.
Je remercie d’avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Edité le 03/12/2013 à 17:00

:hello:

Il te faut aussi l’écran, clavier, souris et une version de Windows inclus dans les 800 euros ?

Configuration recommandée du jeu Battlefield 4:

Système d'exploitation : Windows 8 64 Bit
Processeur (CPU) : AMD six-core ou Intel quad-core
Mémoire vive : 8 Go de RAM
Carte graphique (GPU) : AMD Radeon HD 7870 or Nvidia Geforce GTX 660 (avec 3 Go)
Espace disque dur : 30 Go

Ca te donne une idée pour le faire tourner. Après pour l’ultra, il faudra un peu plus puissant
D’après ce que j’ai trouvé sur un autre forum, il faudrait entre 1100-1200€ pour le faire tourner en ultra.
Il faut une CG avec 3Go aussi
800€ me parait juste rien que pour la config de la tour

En mettant principalement l’argent dans le processeur (i5) et la carte graphique (GTX 770 ou R9 280x) et en prenant de l’entrée de gamme pour le reste, 800 euros pour juste la tour ça passe.

Oui bien sur il ne s’agit que de la tour, le reste je l’ai sous la main et concernant l’OS ça serait certainement 7.
Bon après je peux encore monter jusque 900€ voir 1000€, mais je préfèrerais réussir à m’en tirer pour un peu moins…
En tout cas merci pour ces infos, mais pour le reste des composants qu’est ce que vous me conseillez?
Comme je l’ai déjà dis je n’y connais absolument rien et les problèmes de compatibilité me font un peu peur ^^’

http://imagesup.org/images12/1386173541-noname.bmp

Tu peux aussi prendre un I3 4xxx et prendre alors un meilleur couple boitier/ventirad.
Edité le 04/12/2013 à 17:29

EDIT : G rien dit ! (m’étais trompé xD)
Edité le 05/12/2013 à 18:10