Aide montage i7 sur socket 1366

Bonsoir,

quelqu’un pourrait-il me dire si c’est normal que je n’arrive pas à abaisser le levier facilement ? Il y a un cran en haut au milieu qui permet de bloquer le processeur mais 'ai peur de forcé et cassé.

http://img509.imageshack.us/img509/9818/img1244.th.jpg

Merci

C’est normal :wink:

Ok, je vais essaye pasque avec la protection cetait pas aussi resistant.


je parle de la proctection qui remplacait le processeur sur la carte mère
ok j'ai réussi merci kyosho62 :whistle:
Sinon pour la pâte thermique, vous l'ecrasez sous la pression du ventilo ou vous étaler ? j'ai une pâte thermique en seringue

Perso je l’étale uniformément sur le processeur, une très fine couche, avec une carte (type CB…)

Ok, merci de l’aide

Avec mon gros ventirad type noctua et son ventilo tourné côté droit, je n’ai plus accès au 1er slot blanc à gauche :riva:
J’ai une CM µatx alors ça vous fait la même chose avec les CM atx ou vous avez plus de place ?

Oui R2G, peut-être que ça passe avec une ram classique mais avec une ram avec radiateur ça passe pas. Je vais devoir resté en 6Go, pourrais pas passé en 12 Go plus tard :frowning:

Par contre, avec mon boitier, toute la partie gauche de la carte mère est un peu surélevée. Du coup, je n’ai pu que viser le mileu et la partie droite de la CM (vis trop courte pour la partie gauche).
Et pourtant, je suis certain de l’avoir bien positionnée, c’est le seul moyen pour que la CM se postionne bien en face sur les trous audio, usb etc et les emplacements pour port pci.
Vous avez la meme chose ?