Aide moniteur lcd

Bonjour,
Je souhaiterai m’acheter un ecran de pc pour faire un dual screen avec mon portable, mais j’aimerai aussi y brancher ma ps2 donc il me faut pour pas avoir a acheter divers convertisseur qui coute cher, une prise RCA. J’en ai reperé plusieurs dont celui ci : www.lcd-compare.com…[/url] ou celui ci : [url=http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM197WDPZ-LG-M197WD-PZ.htm]www.lcd-compare.com… , les differences entre les deux n’est pas grande la resolution de l’un est de 1366 x 768 et l’autre 1440 x 900, j’aurais voulu savoir si ça faisait une grande différence et s’ils pouvaient convenir a mon pc et a ma ps2.
J’ai aussi vu celui ci : www.lcd-compare.com… , vous en pensez quoi ?
Et j’aurais voulu savoir qu’elle était la différence entre un ecran lcd, et un moniteur lcd avec tuner tnt ?
Merci de vos reponses
Edité le 19/05/2009 à 18:45

:wink: Tu as donné toi-même la réponse, l’un a un tuner TNT, l’autre pas. De plus, les traitements d’images sont différents entre les 2, il est amélioré sur celui qui reçoit la télé (TNT ou pas)

est ce aussi bien de prendre un moniteur lcd avec tnt intégré (ce qui permet d’avoir toute les connectique d’une tv, mais qui fait ecran de pc) ou vaut il mieux avoir un ecran lcd avec tnt, et un simple moniteur pc (ce qui revient relativement cher) ?