Salut.
Le 19/09/2005, j’ai commandé chez DELL un INSPIRON 9300.
- Pentium M 750 à 1.80Ghz
- 1 Go DDR2
- 100 Go de disque dur
- Carte graphique ATI X300 128 Mo
Ainsi qu’un routeur Sans fil (wi-fi) netgear.
Aprés bien des déboires dont je vous passerai les détails, j’ai pu le 7/10/2005 recevoir le portable. (au lieu du 23/09/2005, enfin bon). Il marche impec, il est beau et tout. C’est bien la config que j’avais demandé.
Par contre pas de nouvelles de mon routeur.
Aprés des heures passées à peter les plombs sur leur ligne telephonique.
On me fait des promesses, mais toujours rien.
Ah si, j’ai recu un “geste commercial”: une nouvelle carte graphique (6800 Go 256 Mo) pour mon portable. Chouette. Sauf que la CG en question est OEM d’occase, et en plus je ne peut pas l’installer sinon je fais sauter mes 3 ans de garantie.
Bien entendu, on m’assure qu’un technicien devrait venir. Ca fait 10 jours que j’attends.
Bref, vous l’aurez compris j’en ai marre.
Je voudrais savoir s’il est possible que je leur renvoie leur portable ansi que leur “geste commercial” et que je sois remboursé. Sachant que je n’ai a ce jour recu que la moitié de ma commande.
Si c’est possible, merci de m’aider en me disant la démarche à suivre.