Aidé moi a choisir un bon navigateur ^^

Bonjour ^^,

Alors voila j’ai un petit probléme avec mon navigateur, sans réellement savoir si c’est vraiment savoir si c’est le navigateur qui est en cause, il est assez lent, surtout quand on travail sur plusieur onglets ou pages.
Parfois quand jouvre deux pages en même temps elles ne répondent pas tendant un moment puis elles se ferment a cause d’une erreur.
Donc je voudrait avoir des conseils pour soit remédier a ces probléme soit changer de navigateur.

Je suis sur windows XP et j’utilise Internet exploreur 8.

Salut

IE peut être lent pur Plusieurs raisons

:==>essaye de réinitialliser IE8 en premier lieu:
==>Dans IE:
Outils->Options internet->Onglet Avancé->Et cliques en bas à droite: Réinitialliser.

fais un redémarrage de to PC aprés

sinon
as-tu esayé d uiliser Firefox ou Opéra ou même Safari(sans installer–>Bonjour)
:hello:


==>[ Solutions à la Lenteur de l'affichage des pages](http://saamu.net/topic1233.html)
Sinon tu peux revenir à Explorer 7 Dans ajoutersupprimer des programmes==> la case ==>afficher les mises à jour==>cochée

==>désinstalle Explorer8 ==>et Explorer 7 sera restauré.

  • 1 pour Firefox :super:

Le choix d’un navigateur n’a rien de définitif, je tourne avec 3: IE8, firefox, et Chrome, chacun a ses avantages et ses inconvénients, là je suis sous chrome je trouve que c’est le plus rapide pour clubic et eBay, mais pour les fonctions de recherche je préfère firefox, ayant 2 écrans, il m’arrive d’en lancer 2 en même temps pour naviguer avec 1 et suivre une enchère avec l’autre. N’ayez pas peur de tester.

Cela ne crée pas un coflit entre navigateur d’en installé plusieur sur un même ordinateur ?

Donc si je comprend bien le navigateur que je doit choisir dépent de l’utilisation que j’en fait.
C’est aussi pour sa que je garde Internet exploreur 8, il est simple d’utilisation ce qui est bien pour une utilisation familliale.
Mais IE 8 est lent et pas trés stylé.

J’ai lue que Firefox est assez lourd mais je ne conprend pas ce que cela signifie.

En tout cas merci beaucoup de votre aide. ^^

J’utilise Firefox, IE8 et Opéra, et cela ne me pose aucun problème.
J’ai déjà lu des avis sur la “lourdeur” de Firefox mais je ne suis pas d’accord du tout. Je le trouve au contraire très léger. Tout dépend de la quantité de Plug-in que l’on y ajoute.
Pour info, quand on parle de lourdeur, il s’agit de la quantité de mémoire que consomme un logiciel.

Pas de conflits, ils cohabitent sans problèmes même en simultanés. Il faut juste en choisir un pas défaut pour par exemple les liens contenus dans les mails.

firefox, the best :super:

sinon, j’ai bien aimé google chrome avec son interface minimaliste :o)(mais quelques lenteurs et problèmes avec certaines pages webs:(), mais IE, j’aime pô du tout :o(

Salut Tifa0212,

a/ Pour ton problème de ralentissement, as tu vérifié que tu n’avais pas Spybot d’installé ?
Pour le moment Spybot est incompatible avec IE 8, il ne faut pas l’installer (si il est installer, le désinstaller)
Safer Networking Ltd. (le développeur du logiciel), est au courant et essai de régler le problème. (Safer networking

b/ Pour savoir quel navigateurs est le bon, c’est déjà dû à ton utilisation, si tu es plus habituée à l’un ou à un autre garde-le.
J’utilise IE 8 depuis la mise à jour via Windows Update, et j’aime bien ! Je te met en vrac les fonctions de celui ci.
. Les accélérateurs (http://www.ieaddons.com/fr/accelerators/) : sont là pour vous permettre d’aller plus vite
Une sélection sur une page web du texte, d’un lieu, d’une phrase étrangère , d’un montant en dollars, etc., une flèche apparaît pas loin de votre sélection, un clic dessus et hop plus besoin de copier/coller dans le moteur de recherche pour aller cherc her l’info !
. La sécurité : la navigation InPrivate qui permet de surfer sur internet sans qu’il y ai des traces après son passage (cookies, historique, mots de passe)
. SmartScreen : au départ extension dans IE 7, il est désormais intégré dans IE 8, il permet d’identifier et détecter les sites qui tentent d’usurper une marque ou bien un organisme particulier (banque, etc.)
. Rapidité : plus rapide que IE 7 (ainsi que les autres évidement !)

etc…

En ce qui concerne, les navigateurs :
Sur mes machines (5 !!! je suis webdesigner) jai :
1 (Vista 64bits SP1) IE 8, Safari 4Beta, Firefox 3.5Beta4, Opera 10 Alpha, Chrome 2Beta
2 (7 RC) IE 8 (7 RC), Safari 3, Firefox 3.0.10, Opera 9.64, Chrome 1
3 (Windows 2000) IE 6 , Firefox 2.0.0.20 (je n’ai pas voulu passer au 3 (vérification de compatibilité), Netscape Navigator 9.0.0.1, Opera 9.64
4 (Mac PowerBook 10.4.11) Firefox 3.0.10, Safari 3, Opera 9.64, IE 5.2.3
5 (Linux Ubuntu 9.4) Firefox 3.0.10

Et je n’ai jamais eut aucun problème de conflit !

@+

Merci a tous pour vos réponce qui mon beaucoup aidée, Merci.
Donc j’ai fini par choisir Internet Exploreur 8 et Google chrome qui me plaise beacoup et me sufise emplement ^^.
Et j’ai par la même occasion comprit que la lenteur de mon systéme n’est pas dirrectement lié au navigateur puisque je n’est jammais installé spyboot et que ce probléme s’étent sur tout mon ordinateur.

Donc merci beaucoup de votre aide.
Et à plus :D.