Aide modem WAG354G

Bonjour tous le monde !!
Voila j’ai un probleme avec mes ordi et mon modem WAG354 !!
En fait j’ai plus acces a internet via mon cable RJ45 mais je peut l’avoir avec le wifi !!! et ceux, avec mes 2 ordi différents, meme en remettant les paramètres par défaut du modem et en reparamètrant celui ci !!
Or il y a quelque chose que je ne comprend pas, c’est que avec un ordi portable que l’on m’a prété, je peut allez sur le net avec celui ci par le wifi ( donc le wifi marche bien ) mais également par connection directe avec le cable réseaux !! je ne comprend plus rien …
Pourquoi je n’ai plus acces de mes ordis aux panneau de configuration du modem via ladresse 192.168.1.1 alors que avec l’ordi portable que l’on ma prété , je peut le faire ??? et comment faire pour que j’ai de nouveau acces a internet via le réseau ?? C’est le modem qui merde vous pensez ?? c’est quand meme bizarre que de mes ordi je ne peut pas accédez au panneau de config alors que avec un autre ordi je peut …
De plus, meme avec l’ordi portable quand je suis dans le panneau de config, quand je demande a changer ladresse par défaut de lacces au panneau ( donc ladresse 192.168.1.1) il plante quand je clique sur accepté les modifications …
S’il vous plait aidez moi
Merci pour vos réponse

Salut

Les adresses de ton reseau c’est manuel ou DHCP ?? ton reseau est tout en 192.168.1.x car cela peut s’expliquer comme cela, ton portable reconnait 192.168.1.1 et il est en auto tes autres ordis seraient en 192.168.0.x par exemple et ne vont pas sur le net et sur la page du, modem… quand tu reset le modeme peut etre que les adresse par defaut sont pas les memes, c’est toi qui a paramétré tes IP reseau ???

J’ai tout mis en manuel !! Cela faisait 1an que mon réseau fonctionnait et tout marchait bien jusqu’a jeudi ou impossible de ce connecter via une connection éthernet …

J’avoue c 'est bizarre que tes pc filaires marchent plus alors que filaire portable est ok… tous tes ordis se voient et échangent des données ??
Tu as l’air d’avoir fait un reset …

A+