Aide materiel.net

Bonjour,
J’ai commandé un PC sur materiel.net avant-hier, avec de la RAM Crucial Ballistix. Cette RAM, en pénurie, aurait dû arriver chez eux le 24, le 24 ça passe au 25, le 25 ça passe au 26, j’appelle le 25 et le 26 et on me dit en début d’AM, “elle va arriver normalement”. Et le soir, vers 17h, BAM, repoussé, je rappelle, et la on me dit: “Je comprends votre problème monsieur mais c’est pas nous, c’est le fournisseur !”. ET COMMENT PEUT ON REPOUSSER UNE LIVRAISON PROGRAMMEE ? On sait pas !

Ce soir, je regarde, BAM, 1er sept ! Super, les délais non ? Devant aller chercher mon PC à Bordeaux, et l’agence étant fermée le week-end, comment je fais moi ? Je reprends lundi moi !

Comment je fais, et encore, si je peux y faire quelque chose ?
S’il vous plaît, aidez mon mobilier qui en a marre de se prendre des coups de poings à chaque fois qu’ils repoussent la date…

Merci d’avance
Un internaute pas content du tout qui surfe sur son Nokia

A part changer pour de la RAM en stock, je ne vois pas… :smiley:

Oui mais là je le dis calmement…


^^

Sinon, commande déjà passée je peux changer vous pensez ?

Ah yeah, je vais prendre la trident