Aide - logiciel de gravage sous linix

Bonjour tous le monde je fais ma premier pas dans linux alors
j’ai des logiciel dans l’insatallation des gravages (audio cd/cd …)
y a t-il un logiciel qui marche sous linix comme NERO EXPRESS

Commence par écrire un sujet explicite et des phrases correctes.
Ce que tu as écris ne veut strictement rien dire.

Comme logiciel de gravure, il y a K3B, Graveman, Gcombust, l’outil intégré de Nautilus, etc.
Pour les installer, utilise le Gestionnaire de paquets de ta distribution. (RpmDrake, Synactic, etc.)

ce n’est la facon d’ecriter pour comprendre les choses comme dans ce forum
mais il suffit traiter le sontiel cher amie
Merci de tous sans rien
:grrr:

Qu’est-ce qu’il dit ?
Quelqu’un a compris ?
:pt1cable:

Non :neutre:

J’ai essayé les traducteurs google et lycos dans toutes les langues, mais ça ne donne rien non plus :paf:

Il s’agit d’un forum francophone. Nous utilisons donc la langue Française pour nous exprimer convenablement pour la bonne compréhension de tous.
Le Français est une langue difficile, je l’accorde, et faire des fautes d’orthographe peut arriver à tout le monde.
Cependant, il est préférable de faire certains efforts et écrire dans un Français correct.

Tes deux messages de ce sujet sont vraiment incompréhensibles. Si tu veux avoir un peu d’aide, fais un effort : nous ne sommes pas des machines ni des traducteurs.

oula, ca se trouve c’est comme que je m’exprime dans les forums anglophones :frowning:

ohhhh mon dieu …

hankafoushe, jeune padawan je te pardonnes si tu es etranger et que tu veux apprendre la langue de moliere comme j’essaie pour apprendre la plus belle langue : l’anglais :slight_smile:

Même les films de canal+ sans le décodeur sont plus compréhensible :paf:

Desintegr moi qui pensais que t’étais un homme :whistle:

À ma connaissance, je crois que j’en suis encore un.