Aide le plus rapidement possible svp

bonsoir voila je viens de monté mon pc et mon pros intel duo core 2 6850 tourne a 2ghz environ au lien de 3 svp aidé moi svp

Heu … il tourne a 2ghz sur le bureau ?

oui ken je met cpu z il met ke mon pros tourne a 2ghz


corenspeed 2000.0 MHZ

Il a un coefficient multiplicateur de 6 ?
Dans ce cas c’est normal, c’est le processeur qui tourne a 2000mhz sur le bureau et dans les applications gourmandes ca passe a 3 ghz :neutre:

Décris le reste de ta config.

ok vous etes sur svp alor le reste de ma configuration cg 88OOGTS 640 carte mere ga -p35 ds4 avec kit corsaire 2go 6400


comment on fait pour savoir si il a un coefficient mutiplicateur de 6svp

Au pire télécharge TAT (soft monitoring pour CPU et chipset Intel) tu fais le test à 100% sur chaque core et tu vois si ta fréquence monte.

ok merci bcp mais est ce que c normale que sa fait sa?


la temperature de mon pros se situe entre 20 et 25 degré est ce que c'est normale svp aidez moi

Oui c’est normal, c’est un style de cool’n quiet de chez AMD si tu veux le désactiver vas dans le bios et c’est la fonction EIST qu’il faut désactiver, si mes souvenirs sont bons, comme ça ton CPU sera tojours aux fréquences normales. C’est un moyen de vérifier;)

merci bcp mais j arrive pas a la trouve svp aidez moi je sais s’est tres bien que je vous embete dsl mais c important pour moi ma carte mere c une ga-p35-ds4 svp de l aide

Une petite recherche dans le manuel et tu as ta réponse en moins d’une minute…
Un petit indice, c’est dans le menu d’option le premier en haut à gauche dans le bios…
Second indice, eist…

je trouve vraiment pas svp aidez moi dit moi tt

merci j ai trouve mais il tourne qua a 2666.6 mhz c bizarre pk il tourne pas a 3ghz comme il le disse svp dit moi

c a kelle temperature le pros chauffe est kon inquite et la normale c koi svp

rien compri a ton message, et pourtant je fais des efforts …
Tu pourrais l’editer par-ce-que vu l’orthographe ca doit en rebuter plus d’un, et il me semble que juju t’avais deja averti

Nous on prend le temps de faire des messages comprehensibles alors au lieu de mettre “svp” a chaque phrase tu pourrais le remplacer par les lettres qui manquent a chaque mot, ca serait sympa et un peu plus respectueux.
Merci d’avance.

+1

Tu pourrais d’ailleurs nous les donner tes Températures :paf:

replay_94 =>

Merci de bien vouloir éditer le titre pour en mettre un en rapport avec le sujet :jap:

En outre, il serait bon de bien vouloir faire un effort afin d’écrire des messages dans un français [u]compréhensible[/u]. :jap:

PS: J’aimerais bien arrêter de me répeter, je t’ai déjà prévenu plus d’une fois :jap: