Aide joomla hébergeur

Bonjour,

voila j’ai créer le site de mon club grâce au CMS JOOMLA, mais en Localhost (WAMPSERVER).

Je désirerais savoir quel est le meilleur hébergeur pour ce CMS, le prix importe peu, c’est le club qui paye. :smiley:

Mais aussi, quels sont les fichiers à modifier dans le dossier du site pour qu’il connaisse le nom du serveur de base de données de l’hébergeur etc … ?

J’espère avoir été clair et vous remrcie par avance !!

Ma dernière expérience avec Joomla date d’il y a plus de 6 mois. Je l’avais laissé tombé car trop limité, mais c’est un avis personnel. Si tu l’a installé en local avec une base MySQL, alors tu n’aura qu’à le recopier chez ton hébergeur et, au niveau technique, n’importe quel hébergeur qui propose PHP et MySQL fera l’affaire.

Par contre, j’espère que tu a préfixé tes tables car le problème des hébergeurs, c’est qu’ils ne te donnet accès qu’à une base de données MySQL. En d’autres ternes, si tu installe par exemple un PHPMyVisites, les tables de Joomla et de PHPMyVisites seront dans la même base.

Enfin, la configuration que tu cherche est dans configuration.php a la racine de joomla.

youneedhost

Prière de ne pas faire des messages aussi peu explicatifs.

J’en viens à le prendre pour de la publicité, et vouloir simplement le supprimer.

Merci