Aide - je ne trouve pa de logiciel pour mon mp3

bonjour,

j’ai recu a noel un lecteur MP3 de la marque CREATIVE, c’est le ZEN V PLUS 2GO, seulement j’ai perdu le cd d’installation pour mettre des données sur le lecteur, est ce que vous savez comment je peu telecharger (legallement) le logiciel correspondant ??

merci.

Tu as WMP 10 ou 11 pour celà. Le programme propriétaire est Creative Media Source.

c’est a dire que avec WMP 10 ou 11 je pourrais mettre des données sur mon lecteur ?

Oui, normalement tu as un menu synchronisation ou quelque chose approchant (j’ai un MP3, mais en mode UMS - USB Mass Storage)

donc avec WMP 10 ou 11 je me met en en synchronisation avec mon MP3 et normalement c’est bon ?

Normalement, ça passe^^

Sinon, il te reste encore le client officiel que je t’ai mis en lien.

D’accord .

Je suis entrain de telecharger le client officiel.

Je te remercie beaucoup pour ton aide rapide et efficace !

Sa ne marche pas avec la source officielle !

Celà dit, tu peux essayer avec WMP^^
Source

sinon si tu est d’accords est ce que je peut t’envoyer le fichier a convertir tu me l’envoi une foi converti comme sa je pe le mettre sur mon MP3 ?

Pas trop, je suis au boulot^^

Que veux-tu convertir et en quoi? Je t’aiderai :slight_smile:

en fait je veut convertir deux images.
disons que le nom de l’image soit; untilted.jpg
il faut donc que je mette sette image sur mon MP3.
j’ai deja une image sur mon MP3 que j’avais preéallablement transférée.
le format dans lequel mes images doivent etre mises et le format “.jpg”
etant donner que l’image que je veut transferer est deja en format “.jpg”, je ne comprend pas pourqquoi le MP3 ne la lit pas.
en effet j’arrive a transferer l’image par le biais d’un copier-glisser, mais une foi l’image sur le MP3 je vois que une nouvelle image est sur mon MP3, mais cette image n’est donc pas lue par mon MP3.

Parfois, il y a des limitations idotes concernant le poids des photos (pas plus de 2Mo par exemple…).
Au cas où, je te conseille ce petit utilitaire pour réduire la résolution et le format de tes photos : VSO Image Resizer, très simple d’emploi.

Dans tous les cas de figure, regarde le mode d’emploi de ton MP3 (appelle-le baladeur, car ça m’embrouille^^)

d’accord je vais donc essayer comme ca !

si une personne a des autres idées j’ecoute car ca m’embete bien ne plus pouvoir rien mettre sur mon baladeur .

Ca n’a pas marché?