Aide Ipod/Ipod mini

Salut a tous

Je voudrais acheter un baladeur MP3 et j’hesite entre 2 modèles:
le iPod mini 6go et le iPod 20go

J’ai entendu parler de complaintes au niveau des batteries soudées… Est-ce le cas de ces 2 baladeurs? La garantie prend elle en charge ce type de problèmes?

Au niveau du budget je peux mettre 350€, je trouve le ipod 20go plus beau avec l’ecran couleur et il contient bien sur beaucoup +, mais le iPod mini et vraiment plus petit et plus leger…

J’attends vos conseils avec impatience
Merci :hello:

j’ai personnellement le ipod mini 6Gb achete 259€
a titre de comparaison, le nouveau ipod photo 20Gb a 329€ est beaucoup plus interessant, l’ecran est deja couleur et ca c’est tres apreciable meme si l’ecran du mini est correct. la capacite est beaucoup plus elevee mais deja avec 6Gb y a de quoi mettre mes cds. le principal inconvenient etant le poids du 20Gb, soit 160g ce qui reste tres leger :wink:
le gros point important, c’est que l’ipod normal est vendu avec l’adaptateur secteur (30€)

Voila, j’espere que ca t’aidera

Merci bcp :slight_smile:

D’autres conseils?

Bah, prends plutôt le 20Go si tu as le budget :slight_smile:
Il est pas si lourd, et puis, l’écran couleur c’est tellement plus joli ^^ (Bon c’est plus gadget qu’autre chose mais bon)
Sinon la batterie sur les iPod est je crois “enfichée” (voir cette photo qui montre la prise batterie : http://www.pckado.com/img/imageFiche1039.jpg ) et c’est pas bien dur de la changer :slight_smile:

Je penses que je vais opter pour le ipod 20go alors

Elle est peut-etre enfichée mais comme la coque de l’ipod est soudée, tu peux pas la changer comme tu veux. enfin y’a des guides qui expliquent comment faire…

Sinon pour ce qui est de l’adaptateur, j’ai entendu dire qu’un hub usb auto alimenté à 10 euros le remplaçait efficacement.

Mouais enfin ça recharge moins vite en USB (2 fois moins vite avec mon Creative Zen Micro)