Aide Half-Life 2 Episode One

D’abord bonjour à tous!

je me suis décidé après presque un an d’absence de steam sur ma machine et la réussite de valve, de poursuivre mon aventure half-life 2 donc j’ai commandé episode one… Imaginez mes yeux pétillants à l’idée d’arracher l’enveloppe contenant cet opus faisant suite à un chef d’oeuvre!

Enfin trève de conneries, en gros, je suis bloqué à l’endroit ou notre chère petite Alix nous demande à nous LE Freeman d’aller chercher un “lamineur”, donc je descend bien gentillement et j’obéit mais je sais pas quoi faire, comment “prendre” un lamineur, ou aller exactement car il y a des tubes avec des lamineurs qui tombent dans le vide et un qui est fermé avec une espèce de trappe et 6 ou 7 lamineurs dedans…

Si quelqu’un a la solution je suis à l’écoute car c’est lourd d’être coincé au début d’un jeu comme ca… et connaissant Half-life 2 c’est surement un petit truc à la con que j’ai pas vu!!

Merci d’avance!

En fait tu dois sauter sur l’ascenseur qui monte et descend rapidement car une partie s’écroule, aller vers les lamineurs qui sont superposés dans le tube, et là près de toi il y a un bouton sur lequel tu appuies et qui les éjecte ou les fait tomber je sais plus. Il faut en prendre un avec ton canon anti-g et le ramener à Alix.

d’ailleurs faut faire ça rapidement sinon les lamineurs bondissent prtou et t’envoient dans le vide :slight_smile:

On parle bien du tube ou 7 lamineurs sonts stockés? Il y a un bouton rouge à côté, mais impossible d’appuyer dessus, rien ne se passe. Est-ce normal?

Nico

=> forum HL & ses mods :jap:

tout d’abord bonjour a tous!
voila je n’arrive pa a attrapé le laminateur
je remonte mais sa c’est bon mais pour l attrapé c’est autre chose
komen faire???
svp

:hello:

c’est bizarre je voulais aussi faire cet episode one et jme suis aussi retrouvé coincé a cet endroit , j’ai trouvé la soluce mais pas encore essayé,si je coince deja la , j’ai pas finis ^^
www.jeuxvideopc.com…

[quote=“freeman_357”]

Je ne crois pas… moi en appuyant sur ce bouton j’ai tous les lamineurs qui tombent :slight_smile: .