Aide ghost urgent svp

bonjour, j’ai fais une image de mon disque dur avec ghost 2003 , sur mon 2e disque dur et j’aimerai la graver sur 2 dvd car elle fait 6.50 go.donc j’aimerai savoir comment le decouper en 2 fichier et quel soit bien fonctionnelle quand je voudrai faire ma restauration,qu’il me demande d’insérer le dvd 2 quand il a finit avec le dvd 1 merci de bien vouloir me repondre.:):):slight_smile:

Je n’utilise pas cette version de ghost mais as tu regardé au moment de la création si tu ne pouvais pas définir une taille de conteneur ? Ou même choisir un conteneur de taille définit (DVD dans ton cas) ? Car on peut facilement couper ton fichier en 2 mais il sera impossible à restaurer en 2 morceaux

donc voila j’ai recommencer et je me trouve avec deux fichier sauve001.ghs et un autre sauvegardeghost.gho donc je voudrai savoir si cela et normale et comment les graver pour les réutiliser car ils sont dans ma clé usb .

Tu as choisis la taille des fichiers au moment où tu les as créés avec Ghost ?

A la restauration, tu lances le premier fichier. A un moment donné, il te demandera le deuxième. S’il est sur une autre clé USB, tu changes la clé et ça continue.

Si l’image que tu as fait concerne ton disque système, il faut que tu puisses démarré ton PC sur le support contenant l’image. Ce n’est pas toujours le cas avec les clés USB. C’est bon avec les CD.

Si l’image concerne un autre disque dur que le système, pas de problème.