voila je vien vers vous car je posede un clavier logitech G15 et malheureusement il lui et arriver un gros probleme il y a eu un verre de renverser dessus ce qui fait que j’ai cinq touche qui ne fonction plus
et je recherche une personne qui pourai m’envoyer un profil pour les touche G avec la fonction des touche qui ne fonctionne plus
les touche qui ne fonction plus sont
les deux touches WINDOWS
la touche ALT est ALT GR
et la touche 3 du pave numerique mais se n’est pas tres important pour celle si
je remerci d’avance les personne qui pouron m’aider
ces faisable il suffi juste d’ouvrir logitech G-series keyboard profiler et de faire sur G1 affecter un racourcci et d’apuyer sur la touche souhaite apres de exporter le profil le profil
et de me l’envoyer et sa devrai etre bon
Ce que j’ai d’ailleurs fait sans aucun problème, je te l’ai envoyé, dis Nous si ça fonctionne STP.
[quote="Petit_Poucet"]
Et ben explique bleet je suis curieu de voir la facon, j'ai beau essayé de les reprogrammer, ou de faire des macro, rien ne passe :(
[/quote]
Tu vas dans le Logitech G-Series Key Profiler -> Clic sur la touche G que tu veux reconfigurer -> Affecter un raccourcis -> et tu appuie sur la touche par laquelle tu veux remplacer, exemple Alt. Ensuite, lorsque tu as reconfiguré toutes les touches que tu veux, suffit d’exporter le nouveau Profil, et l’envoyer par Mail à la personne qui en a besoin, après, je lui ai demandé qu’il Nous dise si ça fonctionne, on verra bien.
Edité le 31/03/2010 à 17:22
merci de vos reponce j’ai essaye de joindre le service support mais c’etai fermer
je rapelerai demain en experen quil et pas mi mon clavier dans la liste rouge des garanti annuler
juste un petit probleme tu as mis 2 fois la touche altGR et tj’ai oublier la touche windows
G1> Windows ou 3
G2 > Windows ou le 3 ici kom tu veut
G3 > ctrl droit
G4 > alt
G5 > ctrl gauche
G6 > alt gr
excuse moi ces de ma faute je lavais oublier de la placer celle la
j'ai dejas effectuer un n'ettoyer des touche ainssi que le circuit imprimer a l'interieur mais sens resultat et a partr a men le liquide a endomager le circuit a quelque endroit car y a des morceau du circuit qui ne se relis plus
bonjour, désolé de déterrer un vieille article, mais c’est mieux que d’en ouvrir un nouveau surtout que ça concerne un peu le même problème ^^.
Donc je rencontre un problème de configuration des touches g je parle de mon souci pour le mmo rift mais j’ai le même souci sur les autres jeu / os
Je viens vers vous pour savoir s’il y a quelqu’un qui rencontre les mêmes soucis que moi avec ces claviers.
Je m’explique, j’ai config des raccourcis sur mes touches g et en fait j’ai un petit souci, exemple la touche g1 : raccourci affecté alt+&, donc in-game j’appuie sur cette touche, l’action affectée à ce raccourci fonctionne, seulement il a gardé en mémoire le premier raccourci qui y était affecté la touche F1. En gros quand j’appuie sur g1 j’ai droit à popo de vie plus autociblage (autociblage étant de base sur F1). En gros j’ai deux raccourcis sur la même touche, c’est pas du tout normal.
Je suis pourtant sûr d’avoir supprimé ce p… de raccourci, mais il persiste … Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?
Merci d’avance.
Petite précision je suis en M1 pas encore test en M2 ni M3.
Edité le 10/09/2011 à 17:56