Aide Free inscription dégroupé

Bonjour, je souhaiterais de l’aide ou des infos pour Free dégroupé :
En effet je vais habité quelques moi dans un appart qui possède les cables de téléphone ( prise ) mais le dernier abonnement sur cette ligne est vieu de plus de 3 mois donc il faut réouvrir la ligne.

Je me dirige donc chez Free dégroupé, 20E pour ouvrir la ligne puis 30E / mois.
Est ce réellement les 2 seuls coûts que j’aurais ?

En Juin, je vais déménager, et pendant 2 mois je serais chez mes parents et Free n’y est pas disponible ( seul Wanadoo ReADSL 512/128 passe là bas ). Vais-je devoir payer des frais de résiliation ? ( c’est marqué non en cas de déménagement … )

Besoin d’infos :slight_smile:

up :hello:

Si il ya a Orange en Re ADSL, je vois pas pourquoi tu n’aurais pas free en Re ADSL !

Là n’est pas le problème, il n’arrive pas à me le faire, le neuf m’avait fait poiroté 2 mois, free répondais impossible, et wanadoo le fesait, j’ai pris wanadoo en dernier recours car chère, mais c’est le problème de mes parents, moi j’parles de free, son prix exacte, et son prix de résiliation ou bien si ils acceptent le déménagement, avec reprise d’abonnement après, etc. Enfin j’sais pas, y’a t’il quelqu’un qui a fait un truc du genre ?

Un conseil evite cette solution sinon tu risque d’attendre de long mois ! Ouvre plutot une ligne FT puis demande le degroupage ca sera beaucoup plus rapide a part bien sur si tu as le temp…

Je ne peux pas payer 105E d’ouverture de ligne :s chez FT, donc tant pis j’attendrai :s merci