Forum Clubic

Aide fichier video ? (page 2)

Moi, c’est ça que je pige pas…

Le problème me paraît pas si compliqué que cela:

1/ Encoder ta vidéo source de MPEG2 en Xvid avec SUPER[/url], pour le calcul du bitrate vidéo, demande le calcul sur [url=http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=114]Djengo.
Tu sélectionnes .avi en Output Container, Xvid en Output video Codec et MP3 en Output audio codec, mencoder comme encodeur. Dans les options vidéo, pas de changement de résolution et HiQuality

2/ Travailler les pubs de ta vidéo avec AviSplit

3/Graver

Ok je vais regarder mais en fait j’avais abandonné SUPER car il n’y avait pas de barre de progression (c’était pas clair il y avait marqué 1 Go sur le côté au lieu de 5). Je vais voir et je vous dis.

Perso, après avoir essayé 2 ou 3 logiciels d’encodage (ou n’avoir pas réussi à les essayer car trop compliqués et en langues étrangères) je me suis converti à MediaCoder pour compresser les enregistrements TV effectivement trés volumineux.

Il est disponible en français et tu peux te contenter d’appuyer sur start pour qu’il se lance tout seul ou paramétrer péalablement la résolution video et sonore de sortie si tu le souhaite.

En plus, c’est un freeware.

Merci il a l’air de correspondre à ce que je cherche. Je vais voir !!!

Il me dit erreur impossible de convertir le fichier. Je réessayerais demain.

Nous sommes bien d’accord puisque comme je l’ai dit :[quote=""]
Si tu obtients un fichier de plus de 30 Go, c’est sans doute parceque le codec vidéo (et peut-être aussi le codec audio) était mal configuré.
[/quote]

Certes :wink:

Arrivé à 311 319 Mo encodé super a planter. DSL

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

svp

Réessaye, car là, je vois plus trop…

ok ben demain je réessaye car je ne peux pas tout de suite. Merci