Bonjour, voila j’essai d’aider mon grand pere qui a un gros probleme :s. J’explique brievement mon histoire…
Un jour pendant les vacances de noel, en nettoyant un regard dans mon jardin, on entend un bruit suspect similaire a une mini-cascade oO.
Se demandant ce qu’était ce bruit on décidit de lever la dalle qui recouvrai le regard d’ou venait ce bruit… Et la surprise ! A 2 metre sous le sol : un tuyaux été fendu :/.
Immédiatement nous decidames de contacter le plombier qui intervint dans la demi-heure qui suivit et répara la fuite.
Le probleme c’est que nous ne savions pas depuis quand cette ce tuyaux fuyait ! Et nous étions un peu inquiet de la facture d’eau qui allais nous parvenir dans la quizaine de jours qui suivais.
Le temps passa…
Hier la personne chargée de relever le compteur est arrivée et la, probleme !
La facture d’eau annuelle été 8x supérieur à celle de l’année passée et atteignit les 4000:ouch:.
Vous imaginez bien que pour un retraité tel que mon grand pere ce prix est bien plus qu’exorbitant ! Surtout que ce n’est pas une consomation personnelle mais une perte .
C’est pour cela que je solicite votre aide, ça le traquace sans cesse et il ne sais pas vrement quoi faire…
On va essayer en vain de faire marcher les assurances mais bon… Si quelqu’un a une idée qui pourait nous aider…
Merci d’avance