Aide extension edge recuperation url [resolu]

je crée une extension edge et j’ai une ligne qui me pose probleme:
var currentURL = browser.runtime.getURL('');
en fait je veux que ça récupère style clubic.com mais ça récupère la page en cours selon l’extension: elle même…
j’espère que quelqu’un trouvera la soluce

Jamais programmé d’extension, mais a priori browser.runtime.getURL ne me semble peut être pas trop adapté vu son descriptif « Convertit un chemin d’accès relatif contenu dans un répertoire d’installation d’application ou d’extension en URL complète. »

chrome.tabs query semble + souvent utilisé chrome.tabs  |  API  |  Chrome for Developers
Mais elle a le désavantage de nécessiter le droit d’accés/la permission « tabs » un peu large
A priori il y aurait la permission ActiveTab qui pourrait être suffisante donc peut être lire sa page https://developer.chrome.com/docs/extensions/develop/concepts/activeTab?hl=fr

Mais si cela ne gene pas le besoin de cette permission il y a surement ce code qui semble assez simple How can I get the URL of the current tab from a Microsoft Edge extension – JavaScript

C’est les premières résultats de recherche que j’ai sur ce sujet mais il y a peut être un code avec une feinte de sioux pour avoir l’info

merci!!!

yes!!! resolu!!!
enfin!!!