Aide exercice d'écriture !

Bonsoir tout le monde !!!

J’ai un exercice d’écriture a faire, mais je n’y comprend pas grand chose

Voici l’exercice :

Choisir un évenemment historique , fait en le récit et inclure un ‘‘retour en arrière’’ et une ‘‘anticipation’’ de environ 5 lignes

S’il vous plait aidez-moi … C’est ma première note de l’année, je voudrais bien réussir

Merci de votre aide x)
Message edité le 11/09/2008 à 08:38

up !!

Euh désolé mais tu veux quoi ? Tu commences ton année et tu veux qu’une heure après avoir posé ta question, quelqu’un te fasse déjà tes exercices pour toi ?
Si tu ne comprends pas , demande à ton prof :etonne2:

Je vous redirige vers un forum plus approprié -> Et à par ça ?

Bon courage !

Han la faute d’écriture :o

Déjà, un bon conseil, apprends à écrire correctement en français! Dans tes messages, on ne peut pas lire 3 mots sans tomber sur une faute de grammaire ou d’orthographe, je ne suis pas sur que ton prof va apprécier.

Ensuite, si tu as des mots que tu ne comprends pas, il y a un livre très bien qui s’appelle dictionnaire et dont le but est de donner les définitions des mots.

Si tu n’as pas de dictionnaire, il y a internet (si tu as réussi à venir jusqu’ici, tu arriveras sur Google à chercher ce dont tu as besoin)

Si enfin ça ne va toujours pas, alors il sera temps de venir ici, mais compte pas sur la communauté pour faire ton travail à ta place. C’est pas comme ça que tu vas progresser et avoir des bonnes notes tout au long de l’année…
Edité le 11/09/2008 à 08:40

“Hier j’a été faires les courses, mais javais oublié la liste alors j’ai du faire un “retour en arrière”, ensuite j’a fai les courses et heureusement j’a u une anticipation, j’ai vu que la caissiere de la 7 été lente.”

Voila

Retour en arrière : tu reviens sur un évènement antérieur à l’évènement historique dont tu dois parler. Par exemple si tu parle d’une guerre tu faire un “flash back” sur ce qu’était la vie avant.